Stérilet Mona Lisa

Ullinna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 22/11/2016 à 06:03
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 06:05
Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent comme des petites contractions dans le bas du ventre, lorsque je fait mon ménage je m'épuise très vite, si je m'écouter et si j'écoute mon corps il me demande "réclame de me calmer" , de plus j'ai des vertiges, la tête qui tourne, quelques petite remontées acide. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif ( même lorsque j'étais enceinte de plus de 3 mois de mon fils il était négatif . Je voulais savoir si c'était possible que je sois enceinte ou pas? J'ai peur d'être déçu si je ne le suis pas car avec mon mari on veux vraiment un bébé 3 . J'ai rdv le 10 janvier pour me faire enlever mon stérilet. Merci pour vos réponses.
Édit: J'ai également une baisse d'appétit chose qui inquiète beaucoup mon mari.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2016 à 06:05
Bonjour

C'est pas des symptômes de grossesse... A force de trop y penser tu peux te provoquer toute seule plein de trucs...

Fait un bilan de santé chez ton médecin plutôt...

;)
0