Retard de régle après la pilule du lendemain
Jennah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la même et j'ai repris une pillule du lendemain environ 70h après le rapport. J'aurais du avoir mes regles vers le 10 /11 maximum et aujourd'hui on est le 20/11 et je n'ai toujours pas eu mes regles.... J'ai fait deux teste de grossesse négatif il y a 1 semaine. Ma question est :Est ce que vous avez eu un retard de régle à cause de la pillule du lendemain et de combien de temps? Et après combien de retard de jours de régle devrais-je faire un teste de grossesse ??Merci
J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la même et j'ai repris une pillule du lendemain environ 70h après le rapport. J'aurais du avoir mes regles vers le 10 /11 maximum et aujourd'hui on est le 20/11 et je n'ai toujours pas eu mes regles.... J'ai fait deux teste de grossesse négatif il y a 1 semaine. Ma question est :Est ce que vous avez eu un retard de régle à cause de la pillule du lendemain et de combien de temps? Et après combien de retard de jours de régle devrais-je faire un teste de grossesse ??Merci
A voir également:
- Retard de régle après la pilule du lendemain
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
La pdl n'est pas un moyen de contraception , mais juste une pilule d'urgence.
Son but est de décaler l'ovulation. Donc, si l'ovulation a déjà eu lieu ,elle ne sert à rien . Et si elle n'a pas encore eu lieu , les rapports ayant lieu après sont à risque ++++
La pdl doit être prise le plus rapidement possible ,et là ce n'est pas ce que tu as fait.
Si tu n'es pas enceinte tu auras eu énormément de chance .
Fais une prise de sang , les tests urinaires ne sont pas fiable .
La pdl n'est pas un moyen de contraception , mais juste une pilule d'urgence.
Son but est de décaler l'ovulation. Donc, si l'ovulation a déjà eu lieu ,elle ne sert à rien . Et si elle n'a pas encore eu lieu , les rapports ayant lieu après sont à risque ++++
La pdl doit être prise le plus rapidement possible ,et là ce n'est pas ce que tu as fait.
Si tu n'es pas enceinte tu auras eu énormément de chance .
Fais une prise de sang , les tests urinaires ne sont pas fiable .
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez un vrai moyen de contraception .
https://www.choisirsacontraception.fr//
https://www.choisirsacontraception.fr//