Douleurs bas du ventre
Lulu23199
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des fois en fin d'après-midi et soirée des envies de vomir.
Je prends la pilule a nouveau depuis 1 mois, et c'est la même que celle d'avant mais j'avais aucun symptômes avant mais la c très gênant parce que je me sens indisposée. J'aurais mes prochaines règles dans une semaine. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ses symptômes? Parce que ça m'inquiète un peu.
Merci de vos réponses
Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des fois en fin d'après-midi et soirée des envies de vomir.
Je prends la pilule a nouveau depuis 1 mois, et c'est la même que celle d'avant mais j'avais aucun symptômes avant mais la c très gênant parce que je me sens indisposée. J'aurais mes prochaines règles dans une semaine. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ses symptômes? Parce que ça m'inquiète un peu.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Douleurs bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte