Test de grossesse positif
authentiquee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
suite à un retard de règles, j'ai fait un test qui se révèle positif, mais j'en suis vraiment surprise puisque ma dernière relation sexuelle n'était pas à risque (utilisation de la méthode de retrait).
Au même moment j'ai des myomes qui ont fait grossir mon ventre ,je me pause donc la question de savoir si les myomes peuvent avoir un effet sur le retard des règles et sur l’efficacité du test?
je vous prie de m’apporter vos réponses
merci
suite à un retard de règles, j'ai fait un test qui se révèle positif, mais j'en suis vraiment surprise puisque ma dernière relation sexuelle n'était pas à risque (utilisation de la méthode de retrait).
Au même moment j'ai des myomes qui ont fait grossir mon ventre ,je me pause donc la question de savoir si les myomes peuvent avoir un effet sur le retard des règles et sur l’efficacité du test?
je vous prie de m’apporter vos réponses
merci
A voir également:
- Test de grossesse positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Se retirer avant l'éjaculation n'a jamais été un moyen de contraception.
Il faut utiliser un vrai moyen de contraception si tu ne veux pas de bébé pour le moment.
https://www.choisirsacontraception.fr//
Qu'est ce que tu vas faire si tu es enceinte ?
Tu as un retard de combien de jour ?
Se retirer avant l'éjaculation n'a jamais été un moyen de contraception.
Il faut utiliser un vrai moyen de contraception si tu ne veux pas de bébé pour le moment.
https://www.choisirsacontraception.fr//
Qu'est ce que tu vas faire si tu es enceinte ?
Tu as un retard de combien de jour ?
Bonjour,
utilisation de la méthode de retrait)
N'est pas un moyen de contraception, 30 % des femmes tombent enceintes avec cette " méthode"
Fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, tu seras fixée, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
utilisation de la méthode de retrait)
N'est pas un moyen de contraception, 30 % des femmes tombent enceintes avec cette " méthode"
Fais une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, tu seras fixée, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )