Rapport-Pilule
Elodye
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et j'en avais marre de la prendre a la longue. Donc dernièrement jai eu un rapport avec lui et j'ai uniquement pris une pilule apres le rapport mais je n'ai pas poursuivi la plaquette. Ai-je des chances de tomber enceinte ?
J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et j'en avais marre de la prendre a la longue. Donc dernièrement jai eu un rapport avec lui et j'ai uniquement pris une pilule apres le rapport mais je n'ai pas poursuivi la plaquette. Ai-je des chances de tomber enceinte ?
A voir également:
- Rapport-Pilule
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
ça faisait 5-6 ans que je prenais la pilule donc j'avais decider d'arrêter... et voila que....
Et Reprends ta pilule très correctement .
En attendant préservatif