J'ai besoi de vous

marine-19 - 21 nov. 2016 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 06:11
Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise de cette dernière , j'ai vomi et rien pris d'autre du coup . J'aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte . Parce que je suis beaucoup fatiguer , toujours sur les nerfs , au levé envie de vomir , des vertiges pour un rien et sachant que je suis pas mal stressé , je voudrai savoir si je suis pas enceinte .

Sachant que je n'ai plus mes règles vu qu'avec la pilule , ça me les a coupé .

Merci de vos réponses .

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 06:39
Bonjour

Que dit ta notice sur les vomissements après un comprimé ?

;)
0
Ca n'a aucun rapport avec la pilule parce que je suis aller voir le docteur et elle m'a dit que c'étais nerveux donc aucun rapport avec ça .
0
Utilisateur anonyme > marine-19
21 nov. 2016 à 15:58
et pourtant... tu devrais relire ta notice... tout ce que tu décris se trouve dans les effets secondaires

en + vomissement après une prise = comme un oubli = risques de grossesse
0
marine-19 > Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 19:33
Bah je suis du même avis que le docteur parce que dans la semaine il y a eu des événements qui ont fait que j'ai stressé et même avant j'étais pas bien comme une crise d'angoisse c'est pour ça que je suis parti sur les vomissements qui était plus nerveux que à cause de la pilule parce que même avant la prise de la pilule , je me suis vidé c'est pour ça que tout cela me pousse a penser au coté nerveux , parce que je suis très particulière avec ça lol , moi se que je voulais savoir ou plutôt même avoir la confirmation c'est que vu que je l'ai vomi , si il pouvait y avoir un risque :/
0
Utilisateur anonyme > marine-19
21 nov. 2016 à 20:37
Bien sur qu'il y a risque...
0
marine-19 > Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 23:18
Merci de la réponse
0