Aide pilule

lo59001 - 20 nov. 2016 à 14:55
joraline Messages postés 44420 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 20 nov. 2016 à 15:00
Bonjour,

Ça fait assez longtemps que je suis avec mon copain, et 1 an que nous avons des rapports sexuels , nous utilisons le préservatif comme moyen de contraception, seul problème ca revient cher, et nous aimerions beaucoup le faire sans , cependant je me pose beaucoup de questions sur la pilule , beaucoup disent que ça fait grossir, que ça peut apporter des complications au niveau des règles ,
j'aimerais donc savoir comment la prise de pilule s'est passé pour vous ? Et si vous pouvez donner des conseils pour savoir quelle pilule / quel moyen de contraception utiliser merci d'avance , je suis vraiment perdue

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44420 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 10 029
Modifié par joraline le 20/11/2016 à 15:01
Bonjour,

Chaque femme réagit différemment les témoignages ne servent à rien si ce n'est à semer la confusion et des craintes dans ton esprit.

Voir ton gynécologue, en discuter avec lui.

En attendant à lire pour info :

https://www.choisirsacontraception.fr//

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
1