Pilule Pilule du Lendemain 2h apres le rapport DIXOU14 - Dernière réponse le 22 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Elle réduit les risques mais ne les annule pas. Oublie pas de faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est... que tu aies ou non des "règles". ;) Discussions similaires Perte marron et je prend ma pillule Lili perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug mariegaius J'ai oublié de reprendre ma pilule cleamtine Pilule triafémi! Acné horrible!!! Lauraar57 Pilule leeloo Gé + Tabac Marie75000 J'ai oublier d'arrêté ma pilule Leeloo Yumi_3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Elle réduit les risques mais ne les annule pas. Oublie pas de faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est... que tu aies ou non des "règles". ;)