Efficacité de la pilule, saignement

Hydrolane
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
- 20 nov. 2016 à 01:09
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 20 nov. 2016 à 01:35
Bonjour,
J'ai commencée la pilule Triafemi au début de mes règles qui était dimanche soir et dans la soirée de lundi j'ai vomis 5h après la prise, ensuite mes règles on arrêter vendredi et samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai eu bcp de saignement une heure et demi après l'acte, qu'est ce que ça veut dire ? Y a t il un danger ?

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 560
Modifié par lafouine. le 20/11/2016 à 01:35
Bonjour

En cas de vomissements ou de diarrhée sévère survenant dans les 4 heures suivant la prise d'un comprimé, reprendre dès que possible un autre comprimé. Si le délai est de plus de 12 heures ou si les troubles se répètent, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode complémentaire doit être employée jusqu'à la prise de la plaquette suivante.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1259-TRIAFEMI.html#oQhCpCAlET3bLlq2.99
1