Les discussions
Comment avorter
Bonjour, comment avorter naturellemen svp?
Problème de règles
Bonjour, Je me suis fait poser l'implant après mon anniversaire en Janvier. Jai eu un rapport en février depuis j'ai mes règles en permanence. J'ai ...
3 semaines de saignement léger sans douleur ni fièvre près avortement d'un oeuf
Bonjour, J'ai eu une grossesse precieuse (après 3 ans d'attente) que le gygy a qualifié de oeuf clair à 8 semaines d'amennorhée quand j'ai commencé ...
Effets secondaire mirena
Bonjour, je me suis fait m'être un sterilet mirena depuis une semaine et j ai très très mal aux seins je me demande si le sterilet n est pas trop fort...
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut avancer les règles a cette semaine en arrêtant la pilule. Si j'arrête la pilule cette semaine mercredi et que ...
Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ? re
Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...
Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ?
Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...
Regles après ivg
Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir si vous aviez eu des cycles longs après l’ivg? Je vous explique après l’IVG le 20 fevrier j’ai eu un cycle l...
Oublie de pilule 1jr
Bonjour, J'ai oublier ma pilule et faire l'amour le meme jour c'esta a dire jé oublier la pilule le vendredi et faire rapport le meme vendredi que f...
Stérilet de 5ans er perimenopause
Bonjour, Ayant un stérilet mirena, ça va faire 5 ans en Août. J'ai fait une prise de sang qui indique que je suis en periménopause. Ma gynéco m'a di...
Comment retarder mes regles
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide je veux retarder mes régles au moins 2 semaines sachant que je n'ai jamais utilisé la pilule . mais je veux l...
Je ne veux pas avoir un bébé
Bonjour, je ne veux pas avoir un enfant j'ai eu un rapport hier le 24mai et mes règles doivent venir le 26mai est ce que je peux tomber enceinte ?soye...
Oubli pilule
Bonjour, je prends la pilule optilova 20 et j'ai eu un rapport non protégé en deuxième semaine soit le 5e jour (mercredi) . J'ai pris la pilule le soi...
Retarder les regles d une semaine !
FerméBonjour, je me demande comment je vais prendre les pilules microgynon 30 pour retarder mes regles d une semaine , sachant que mes regles commence ...
Retard 10 jours, ovulation sûrement tardive
Bonjour à toutes, Ceci est mon premier post. J'explique ma situation j'espère que l'une d'entre vous pourra éclairer ma lanterne.. J'ai 23 ans ...
Contraception/grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé 3 jours après ma période d’ovulation , j’ai pris la pillule du lendemain « norlevo » 2 heures après , j’aime...
Avorter
Bonjour, je suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter sans que mes parents ne soit au courant j aimerai bien rencontrer un médecin mais je n...
Ligature des trompes il ya 11 ans grossese possible ?
Bonjour, jai 38 ans Je me suis fait ligaturer les trompes il ya plus de 10 ans pourtant aujourd'hui jai l'impression d'être enceinte jai u mes règle...
Mentruaation
Bonjour, J'ai eu deux fois mes règles, dures moi est ce que ça pourrait entraîner un retard pour moi à mes règles suivantes?
La pilule du lendemain peut il entrainé des modification sur un cycle sexuel
Bonjour, J ai eu des rapport sexuelle non protéger avec ma copine le 25 février elle a pris la pilule du lendemain et ça modifié c est règles qui es...
Grossesse non desirée
FerméBonjour, Je suis nouvelle, je suis enceinte d'un mois et j'ai un bébé de 6 mois je ne suis pas prête à avoir un autre comment faire sans que mon mar...
Avortement rapidement
FerméBonjour, comment faire pour avorté rapidement et je veux connaître les Risques qui s’oppose
Oubli pilule optilova 2 jours
Bonjour, J’ai oublié de prendre 2 comprimés de ma plaquette, sachant que je suis en troisième semaine. J’ai donc pris les deux comprimés oubliés au...
Risque de grossesse un jour avant date prévue pour les règles . sans règles str
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé un jour avant la date Prévu pour mes règles . Est ce possible de tomber enceinte? SVp
Pertes marron claire, grossesse?
Bonjour, cela fait depuis le samedi 11 mai que j'ai arrêter la pilule et cela faisait depuis le 26 mars jusqu'au 11 mai que je prenais la pilule (pou...
Ou psi
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé pour la première fois y a un mois mais j’ai pas encore eu mes règles j’ai deux semaines de retard on a fait un t...
Ligature des trompes
Bonjour, Alor jai fai une ligature des trompes le 19fevrier(ablation des trompes). Jai eu mes regle le 21mars mai depui plus rien Ca peut être du...
Oublie pilule 3e semaine
Bonjour, Je prends la pilule depuis peu. J'ai oublié la 7 ème pilule avant la fin de la plaquette. Je l'ai prise de lendemain avant plus de 12h de...
Probleme de pilulles
Bonjour, Je me permets d'ecrire sur le forum car j'aurais besoin d'un renseignement. En effet, j'ai commence ma toute premiere prise de pilull...
Pilule du lendemain saignement et grossesse
Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai vu mes règles le 16 avril et j'ai eu des rapports non protégés la nuit du 22 avril vers 22h donc le 23 avril a 1...
Pillule normal après rapport
Bonjour, J'ai du arrêter de prendre ma pillule vers le 25 avril, du fait que mon ordonnance n'était plus bonne. J'ai eu mes règles du 1er au 5 mai...
Pillule 12h après et rapport 2 jours avant
Bonjour, Je suis en stresse car j’ai oublier ma pillule le lundi soir à 20h je l’es prise le mardi à 12h j’avais oublier mais j’en ai direct prise d...
Effets secondaires mirena ou grossesse?
Bonjour, Pour essai bébé2, j'ai retiré mon stérilet Mirena le 10 mai. Depuis voici la liste des effets secondaires que je ressens: nausées, vertiges...
Retard de regles
Bonjour, J'ai pris norlevo le 19avril après avoir eu des rapports sexuels.mes règles venait juste de finir.après j'ai juste eu des rapports sexuels ...
Pilule et grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports protégé mais le préservatif a craqué, et juste après Jai pris le pilule du lendemain. Mon problème est qu'il a 3 semai...
Oubli pilule optilova 2jours après les règles
Bonjour, Samedi j'ai eu un rapport avecon copain (j'étais en période d'arrêt et j'avais donc mes règle) le lendemain je devais recommencer une nouv...
Suis enceinte suite a un viol et je veux avorter en urgence
Bonjour, j'aimerais avoir les noms de quelques produits pour avorter. C'est vraiment urgent
Je veut perdre du poid avec l'implnt
Bonjour, Lorsque nous avons un implant pouvont nous faire un régime ? Pour ne pas prendre du poids je voit que bcq disent qu'ils ont pris du poid av...
Test sanguin positif après ivg !!
Bonjour, j ai fait un avortement en prenant misoprostol, j ai eu des saignements . Après 4 jours j ai fait les analyses de sangs et ils sont toujou...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et il a cracher dans moi lorsque je prenais les pilules marrons est ce que je peut t...
Pertes brunes microval
Bonjour, Voilà sous microval depuis plusieurs années (fumeuse) je ne suis plus réglée,le mois dernier deux jours de légères pertes brunes en m'es...
Pillule effet secondaire ?
Bonjour, je prends la pillule depuis 1 mois et je commence a avoir du mal a jouir, mon copain n'y est pour rien car avant il y arrivait très bien, un ...
Oubli de pillule non remarqué
Bonjour, Je prends Leeloo, et je me suis rendue compte quelques jours plus tard que j'ai oublié un comprimé, lorsque sont survenus des saignements. ...
Ligaturer depuis 6ans
Bonjour, Je suis l igaturer depuis 6ans et j'aurais voulu savoir si vous pensez que une grossese peut être possible j'ai fait une visite chez la gyn...
Jai peur d etre enceinte
Bonjour, J ai eu mes règles le 10 avril 2019 et mes règles durent 5 jours maximun.le 18 avril j'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris norlevo...
Rapport non protégé juste avant l'arrêt de ma pillule
Bonjour, J'ai 19 ans et je prends régulièrement la pillule Leeloo depuis exactement 3 ans. J'ai commencer à prendre la pillule car je suis sortie ...
Pas de règles après arrêt pilules
Bonjour, Alors voilà avec mon conjoint nous avons envie d’avoir un bébé. J’ai arrêtée ma pilule le 14 avril à la fin de ma plaquette. J’ai dep...
Pilule et règles
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. J'ai commencé à prendre la pilule il y a maintenant 5 mois en raison de règles abondantes et très doulo...
Grossess
FerméBonjour, Je suis enceinte de trois semaines je veux avorter par injection je fais comment ?