Les discussions

Saignement lors de la prise de la pillule

Bonjour, je suis une ado de 18 ans et ça fait maintenant 7 jours que j'ai commencer à prendre la pilule (optilova) et je l'ai commencer le premier jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Boisson énergisante

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avait un risque d'interaction entre la pilule contraceptive avec le Red Bull (et d'autres boissons énergisantes?) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Contraceptivité

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans maintenant (28 comprimé) J’aimerais savoir à partir de combien de temps je suis protégée après mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Retour de couches puis plus rien

Bonjour, Bonjour, J’ai accouché le 12/02 de ma petite princesse elle est au sein exclusivement elle tète environ toutes les deux trois heures de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lana3377

Panique..aidez moi

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24,mais juste après j'ai prié la pullule du lendemain..j'ai déjà eu a prendre la pullule une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Désir bébé

Bonjour, J’ai une question j’ai eu mais dernier règles le 17 avril, reprise pilule le 19 pour au final l’arrêter le 25 et le 28 j’ai de nouveau des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Ovulation et saignements abondants

Bonjour, j'ai eu un petit soucis,, ça fait bientôt 1mois que j'ai pris la pillule du lendemain car lors de mon rapport sexuel le preservatif a craqué....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
joraline

Implant

Bonjour, je viens vers vous... J’ai un problème j’ai un implant depuis 3ans Donc pas de règle du tout depuit 3 ans la je doit l’enlever dans 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonsoir, J’ai pris norlevo au bout de moins 24h après le rapport sexuel et aujourd’hui j 32 et j ai un peu de sang moins d’habitude Pensez vous que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Perde noir

Bonjour, J'ai des perde de sang noir comment agir contre sah pour que mon sang venien normal

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Abscence de regles

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle.. Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
joraline

Enceinte? possibilité?

Bonjour, Je vous explique la situation. Le 9 décembre j'ai oublié la 7eme pilule de ma plaquette, je me suis rendue au planning familial pour la pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Poochy

Nausées apres arret optilova

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a 2 jours car mon conjoint et moi avons un désir d'enfant... depuis ce matin j'ai des nausées, pertes d'appétit....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Contraception

Bonjour, voila lannee derniere jai changer de pillule je suis passer de daily ge a leeloo ge mais leelloo ne me convenai pas jai que des saignement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Pillule optidril 30

Bonjour, Je vais avoir 18 ans, je commence à peine à prendre la pillule depuit 3 jours Je me pose beaucoup de question est j’aimerais avoir quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors je vous explique... j’ai eu un rapport sexuelle en 28 février,j’étais protégé. (J’utilise le préservatif comme moyen de contracepti...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma 18 e pilule, je l'ai pris des que je men suis rendu compte à 9h12 et la fois d'avant je lavais prise entre 23h et 00h dois j...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de trois jours et ça ne m'étais jamais arrivé avant je panique suis-je enceinte ? S'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
joraline

Règles

Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli 19 eme pillule

Bonjour, Je vous explique ma situation, jai oublier la 19 eme pillule de ma plaquette que je devait prendre a 20h, je m’en suis donc rendu compte le...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous pilule

Bonjour, j'ai 21 jans j'ai le syndrome des ovaires polykystiques on m'a mis sur diane 35 pour une durée de six mois mais arrivé au 6eme mois mon cor...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Angie21_6484

Possible d'avorter a 4 mois?

Bonjour, Jai été violé par un groupe d'ami, ils m'ont devierger, jai 16 ans, telment j'ai été traumatisé je n'en ai parler a personne meme pas mes p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mymy_0987

Prise de sang negative

Bonjour , alors voilà, jai pris une pillule contraceptive en continue , cest a dire que je ne voyais pas du tout mes règles. Jai arrete ma pillule il...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Titoune_20

Devrais-je prendre une pilule de lendemain ?

Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé au 8 ème jour, je rappel ke j'ai une menstruation de 7 jr. Mais je n'ai pas pris de pilule de lendemain. Y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Enlevement du sterilet

Bonjours ,peut on aller à la piscine le jour même ou les jours suivant après avoir enlevé le stérilet et qui sera peut être remplacé (de préférence pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous pilule contraceptive ?

Bonjour Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sous pilule et sans autre protection hors de la période d’ovulation et avec une éjaculatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai une rapport sexuel au 5ème jour du regle est ce que je risque de tombé enceinte après avoir pris un médicaments

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
joraline

Comment faire pour avorter avec pilule

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir avec quelle médicament puis je avorter avec ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
joraline

Bonjour, j'ai un retard de deux jours que puis je boire pour l'interrompre svp?

Bonjour, j'ai un retard de deux jours que puis je boire pour l'interrompre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse et contraception

Bonjour, jai fais une contraception depo jai jamais rater de rv ou sauter mm un jour mais je sens kil ya kelk choz ki bouge dans mon ventre...etil pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Cherche a faire une ivg

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de faire une Ivg en urgence . Une adresse de clinique sur Alger a me donner . Je rentre dans ma 5emme semaine . Svp c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain

 Fermé

Salut tous le monde alors j’ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protéger mais je n’ai pas d’effet secondaire es ce que c’est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du landemain

Bonjour, J’ai une légère inquiétude. J’ai pris une pilule du landemain il y a environ 3-4semaines. J’ai eu des très légers saignements durant 1jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Andy31200

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un ivg par aspiration le 12 mars j'étais enceinte de trois semaines.Ça fait un mois de cela et je n'ai pas encore vu mes règles. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Fashion06

Je prends une pilule contraceptive, dois-je prendre une pilule du lendemain?

Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 3 ans maintenant (Leeloo) et il y a deux jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec éjacu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

La pillule

Bonjour, Je voudrais être sur ou peut être pas... J'ai décidée d'arrêter la pillule cause prise de poid... Mais lorsque j'ai terminé ma plaquett...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Reprise pilule oublié

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma reprise de pilule c'est à dire que de base tout les vendredis j'ai mes règles et tout les mercredis je reprend m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Stérilet jaydess

 Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un renseignement de dernière minute. Demain j’ai rdv chez ma gynécologue afin qu’elle me pose le stérilet Jaydess (stérilet...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Retrait d implan

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai une petite question à poser, voilà j'ai fais un retraits d un implant le mois de décembre 2018 et nous somme en avril 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Andy31200

Problème de règles dû à la pilule

Bonjour, Je suis sous optilova depuis presque 2 mois je n'ai pas eu mes règles lors de la première plaquette alors je n'ai pas prix les pilules roug...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte en ayant prit la pilule du lendemain et en étant vierge

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis encore vierge. Lorsqu'il se frottait peau contre peau à moi il ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mimati2002

Règles sous implant

Bonjour, moi ca fais 2 ans que j'ai un implant et ici ça fait 2 mois que j'ai mes règles je sort de chez ma gynéco elle m'as donner une pilule à prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du surlendemain

Bonjour, J'ai eu mon rapport il y a 4 jours environ et puisque lundi c'était férié j'ai pue que aller a la pharmacie aujourd'hui et j'ai pris la pil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pertes marron sous stérilet cuivre

Bonjour, Je porte un stérilet depuis fin novembre dernier, j ai arrêté l allaitement en janvier et depuis j avais des règles abondantes tous les moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Règles 2 fois par mois avec stérilet en cuivre

Bonjour, Depuis décembre j’ai un stérilet en cuivre, et depuis j’ai mes regles tout les mois voir tout les deux mois. Et c’est hémorragique parfo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport un jour après les règles

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Avortement reussi?

Bonjour, j'avais pris un médicament pour avorter. Le même jour il y a eu de légères écoulements mais après pus rien. J'aimerais don savoir s''il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 30 286