Regrette mon geste
rachelle
-
16 déc. 2016 à 20:38
Pim-aiine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 12:38
Pim-aiine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 12:38
A voir également:
- Regrette mon geste
- Je regrette ma ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je regrette d'avoir adopté - Forum Psychologie
- Geste yoga visage - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Borderline qui regrette ✓ - Forum Psychologie
- Etouffement enfant geste - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Pim-aiine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
1
19 déc. 2016 à 12:38
19 déc. 2016 à 12:38
Bonjour Rachelle,
Si je peux te donner un conseil dans cette situation ne regrette pas ma belle sa ne sert a rien moi aussi j'ai beaucoup pleurer je me suis arrêter a tout les rayons d'enfant dan les magasins je comprend tout a fait ta réaction mais il faut aller de l'avant mtn on ne peux malheureusement pas retourner dans le passé il faut accepter tu n'avais à l'époque que 15 ans ma chérie :/
J'espère t'avoir apporter un peu de mon soutient tient bon
BIses
Si je peux te donner un conseil dans cette situation ne regrette pas ma belle sa ne sert a rien moi aussi j'ai beaucoup pleurer je me suis arrêter a tout les rayons d'enfant dan les magasins je comprend tout a fait ta réaction mais il faut aller de l'avant mtn on ne peux malheureusement pas retourner dans le passé il faut accepter tu n'avais à l'époque que 15 ans ma chérie :/
J'espère t'avoir apporter un peu de mon soutient tient bon
BIses