Retrait implant

Princessemaman Messages postés 3 Statut Membre -  
Princessemaman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai enlevé l'implant il y a deux mois.
Je stress car je n'ai pas encore eu mes règles, je me demande si il est possible d'être enceinte en n'ayant pas mes règles et si jamais je ne le suis pas, quand pourrais-je retrouver un cycle normal.
Merci d'avance pour vos réponses. :-)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vu que l'ovulation a lieu avant les règles. Il est donc possible de tomber enceinte avant de les avoir.

Le cycle peut mettre plusieurs mois à revenir normalement. Cela dépend des femmes .

Tu es en essai bébé ?
0
Princessemaman Messages postés 3 Statut Membre

Je voulais bébé 2 mais le papa de bébé 1 n'est plus là, du coup je n'espère plus trop, même si j'ai très envie.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Princessemaman Messages postés 3 Statut Membre

Serais ce un bien pour cet enfant ?
0
Princessemaman Messages postés 3 Statut Membre

Pour moi, oui, je ne conçoit pas le fait qu'il ai des méthodes d'éducation beaucoup trop dure pour un enfant de 1 an, au début de grossesse jusqu'à ses 10 mois il n'a pas été présent, je pense que c'est mieux pour lui qu'il ne connaisse pas un "papa" qui n'a pas été là pour lui.
0