Retard des règles après un oubli

Ma.an.pa - 3 avril 2018 à 03:25
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 18:44
Bonjour,

J'étais supposée avoir mes règles il y a une semaine et je ne les ai pas eues. Je me demande si c'est parce qu'une semaine avant approximativement j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours de suite et j'ai eu des saignements pour 2-3 jours et que cela aurait retardé mes règles vu que l'utérus n'a pas eu le temps de se reformer depuis. Mes derniers rapports sexuels ont été avant mes dernières règles d'il y a un mois, alors en théorie je ne devrais pas être à risque. Pensez-vous qu'il y aurait tout de même un risque de grossesse? Car cela voudrait dire que cela serait possible d'être enceinte alors que l'on a ses règles...Et aussi, mon cycle est-il alors décalé?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:44
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles ! Effectivement sous pilule les femmes qui tombent enceinte continuent de saigner... puisque c'est pas des règles... Les saignements sous pilules sont des effets secondaires provoqués par la pause ou les placébos... Ils ne sont pas obligatoires et surtout ne signifient rien.

Concernant tes oublis, tu as lu la notice pour savoir comment réagir ? Tu as cessé d'être protégée (déclenchement de l'ovulation) depuis 7 jours AVANT le 1er oubli et jusqu'au 8e comprimé APRES

;)
0