Retard et oubli en 2e semaine

anon67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 18:38
Bonjour, ce week end a été pour moi très chargé et j'ai eu des problèmes avec ma pilule ( optilova ). En effet jai eu du retard sur le 5e jour de ma 2e semaine. Je la prends d'habitude à 21h et je l'ai prise le 6e jour à 7h. Sur la notice il est dit qu'il s'agit d'un oublie qu'à partir de 12h alors je n'ai pas pris de risque. Mais voilà mon alarme n'a de nouveau pas sonné le soir du 6e jour... et je suis actuellement au 7e jour je l'ai prise vers 10h. Sur la notice il est dit qu'il n'y a pas de risques en 2e semaine mais etant donné que j'ai eu du retard le soir précédent je ne sais pas quoi faire.. dois je prendre une pilule du lendemain? arreter la plaquette comme si je venais de terminer mon cycle ? continuer normalement ?

je tiens à préciser qu'il s'agit de quelque chose d'exceptionnel pour moi car je n'oublie ma pilule que très rarement et je me sens très honteuse d avoir été aussi tete en l'air

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:38
Bonjour

Aucun risque. Tu continues comme si de rien n'était !

Et tu fais confiance à ta notice... Elle a TOUJOURS raison.

;)
0