Bonjour, jai oublier de prendre ma pillule pendant deux jours , cest a dire que je nai pas pris la pillule depuis 2 jours.. et la cest la fin de ma plaquette.. que doit je faire? dois je attendre mes regles pour attaquer une autre plaquette?
Oubli en 3e semaine : JAMAIS de pause, tu enchaînes immédiatement sur la plaquette suivante.
Et tu vérifies dans ta notice si tu es toujours protégée ou pas.
;)
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.