Doute de grossesse..?

Camillouu__ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 18:57
Bonjour,
Bonjour,
Il y a une semaine je suis allée voir mon doc car ça faisait plusieurs jours que j’avais des nausées, lorsque je mangeais, je ne pouvais rien avaler, l’envie de vomir été tjrs présente!
Rdv doc : prescription de médicaments pour réguler l’acidité de mon estomac + vogalene pour les nausées. 1 semaine de + de passé, traitement donc terminé.. mais tjrs des nausées, + douleurs au niveau des ovaires (règles à venir dans 10jrs seulement!) , + maux au niveau des reins + seins assez lourds et douloureux (mais supportable, c’est uniquement au touché)...

Qu’en pensez vous ? Il y a t-il des possibilités de grossesse ? J’ai eu des oublies de pilule, 1 ou 2 fois seulement. + le mois dernier pdt le mois j’ai eu des pertes marrons pdt 2jrs et plus rien ensuite, et mes règles normalement, appart qu’elles etaient peu abondantes contrairement à d’habitude.

Merci de m’avoir lu,
Dans l’attente de vous lire...
Merci de votre aide! Qui me sera précieuse!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 avril 2018 à 10:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il faudrait nous en dire plus sur ces oublis de pilule, quand ? à quelle semaine de la plaquette ? quelle pilule ?
0
Je suis sous minidril. Et je n’ai pas vraiment fait attention à quand est ce que j’ai eu des oublis.. :/
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:57
Bonjour

Tu commences par faire un test.
Si négatif, tu attends MINIMUM 15 jours et tu fais une prise de sang.

Pour la plaquette actuelle, à partir de maintenant comme on sait pas de quand date le dernier oubli, tu utilises des préservatifs pendant minimum 7 jours, à partir du 8e ce sera ok.

Et stp prends ta pilule correctement ou change de contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr//

un seul oubli = 15 jours de non protection, alors imagine avec plusieurs... c'est comme si tu la prenais pour rien.

;)
0