Pilule Optimizette Gé

Marion3_1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2019 à 18:04
Bonjour à tous et à toutes,
je m’inquietes énormément car mon médecin m’a prescrit la pilule Optimizette Gé, mais je vois plusieurs avis négatifs.
Je ne la commencerait que dimanche, le premier jour de mes règles mais sachez que je prends la pilule Leeloo depuis plus d’un an, mon dernier comprimé est ce soir. Je changes de pilule car transpiration excessive au dessous des bras ( aisselles ), j’ai essayé la crème Kétoderm 2% qui a fonctionner au début mais plus efficace, j’ai ensuite acheté le détranspirant Etiaxil qui a aussi fonctionner au début mais plus efficace aussi donc c’est pour cela que je changes de pilule????????‍♀️
J’aimerais savoir vos avis sur la pilule Optimizette Gé. En espérant avoir un avis " final ". Je comptes sur vous, je suis très inquiète car je n’ai pas envie d’avoir une augmentation d’acné, mais aussi une prise de poids, ou bien tout ses effets indésirables. Je sais aussi que chaque personne réagit différemment..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 mars 2019 à 18:04
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu es donc actuellement sous leeloo, sache que la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé le lendemain et à la même heure que le dernier comprimé de la plaquette du précédent contraceptif."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#ljiAWBJT1MLvLZMu.99"

"J’aimerais savoir vos avis sur la pilule Optimizette Gé"
Mais tu donne toi même la réponse :
"Je sais aussi que chaque personne réagit différemment"
0