Saignements avec la pilule

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29724
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 6 mars 2019 à 23:12
Bonjour, depuis aujourd’hui j’ai des petits saignement. Ça ne ressemble pas à du spotting mais à des fin de règles. Je prends la pilule depuis 1 mois et deux semaines et je ne suis pas encore dans ma période de règles. Je l’a prend tout les jours sans aucuns oubli sachant que J’ai eu un rapport avec mon copain hier. Aussi une fois pendant que mon copain et mon faisons des choses j’ai commencé à saigner très fort. Est ce grave? Merci beaucoup pour vos prochaines réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29724
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712
0
Merci
Bonjour

Spotting ça veut dire pertes de sang hors règles... donc oui c’est du spotting... des effets secondaires si tu veux.

Parles-en à ton médecin par sécurité.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2