Les discussions

Avortement immediat

 Fermé

Bonjour, je voudrai que vous me proposiez la méthode pour avorter. J'ai un retard de 3 semaines. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Pilule efficace ?

Bonjour, J’ai 15 ans et donc je ne désire pas d’enfant c’est pourquoi j’ai décidé de me faire prescrire une pilule. Seulement voilà, je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain + tabac

Bonjour, Samedi 20 avril j’ai pris le pilule du lendemain suite à un accident et depuis quand je fume je suis malade (envie de vomir, fatigue extrêm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Ejaculation et pilule

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Vlhp2004

Risque de tomber enceinte?

Alors voilà avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculer sur ma main puis je me suis essuyé les mains avec un mouchoir et je le ai lav...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nizzle

Grossesse

Bonjour, il y a cela une semaine j’ai fais une echo et on m’a révélé avoir un kyste ovarien et une infection vaginale!!mais avant ça je ressent les sy...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Jasmine

Bonjour je prend la pilule jasmine 21 jours mes règles venus 23mars et j'ai fait un rapport le 31 mars et le 17 mars peut tomber enceinte dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

L avortement de 6 semaines

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse positif mes derniere regle date du 8 octobre de combien je suie enceinte et comment ce deroule l inte...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
alhassanebarry

La pilule adepal

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule tout ce passait bien jusqu'au 4 jour ou j'ai commencé a avoir des douleurs au dos et au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Tulipe02

Optilova oubli pillule

Bonjour, Je suis partie en vacances une semaine j ai oublié de prendre ma pillule J ai donc pas pris toute la première ligne de la plaquette Que...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse le 06 Avril...j'ai fait un rapport non protégé le 18 avril...es ce possible que je sois de nouveau enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Jeune95_7054

Rapport sexuel douleur au ventre

Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’ai 16 ans. Hier j’ai eu un rapport sexuel non protégé. Mon copain c’est enlever de justesse lors de l’ejaculation....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alex.J0501

Pilule du lendemain après rapport à risque

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif à craquer, j’ai donc prit la pilule du lendemain quelques heures plus tard. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule et spermatozoides

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous en ce jour de Pâques ! Je reviens vers vous pour vous posez une question, voilà j’ai eu un rapport non protéger hier (Je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Règles

Bonjour, Alors je vous explique mon '' histoire '' J'ai enlever mon implant en octobre 2018 et en février toujours pas de règles donc j'appelle mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Réglé

Bonjour J'avais une question J'ai enlever mon implan en octobre 2018 et en février 2019 toujours pas de règles donc j'ai appeler mon, gygu qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, IVG le 20 février 2019par médicaments et depuis deux mois des pertes marrons

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Demande de conseil important

Bonjour, voilà je vous explique, l autre jour j avais arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette comme d habitude. Je devais la reprendre le lundi et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Line63

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non-protégé mais sans éjaculation mardi dernier, et j'ai oublié ma pilule hier soir. Je la prend vers 20h00, et l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli de pillule et rapport sexuel pendant les règles

Bonjour, Je vous expose mon problème car je n’arrive pas vraiment à trouver de réponses sur internet ou sur des forums. Pour ma part, j’ai oublié m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Andy31200

Préservatif qui craque mais sous pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain or le préservatif a complètement craqué.. je suis pillule depuis bientôt 2 ans et je ne l’ai jamais oubl...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, j’ai accoucher fin décembre. J’ai pris ma pillule 10 jours après l’accouchement je l’ai arrêter 2 mois après. Aujourd’hui ça fait 2 semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Raport nn proteger apres l oublid de pilule

Bonjour voilà j'aurais voulut savoir hier j'ai oublier de prendre ma pillule et jai eu un rapport NN protégée sachant que je devrait avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Avortement urgent

Bonjour, Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Ma première fois (fille)

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j’ai fais ma première fois hier donc le 13 avril, ce n’est pas mon copain mais un très bon amis, on se conna...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Laura_06180

Première fois dans capote

Bonjour, Est-ce que après avoir eu les rapports si on prend pregnon juste après est ce qu’on peut tomber enceinte c’est ma première fois sans capote

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

Peut ton tonber enceinte avek un explanon

Bonjour, J ai un explanon depuis le 20/05/2016 retrait le 16mai 2019 es j ai un retard des regles es ce que je peut tonber enceinte car je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin des conseils svp

Bonjour,mon dernier rapport date de deux semaines et j'étais sencer saigner avant le 17 avril mais rien,j'ai très peur d'être enceinte des conseils sv...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule question

Bonjour, Voilà en fait je prend une pilule depuis maintenant 3-4 ans et il y a une semaine d'arrêt (donc 21 pilules et une semaine (7 jours) d'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pipounette

Oubli pilule cerazette (en continu) deux jours

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis sous Cerazette (pilule continue) depuis 3ans maintenant. Lundi soir et mardi soir j’ai oublié de la pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Mgx

Rapport protégé

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé et après le rapport on a vérifier si le préservatif a craqué et nn elle n’a pas craqué mais je stresse énormémen...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Ga

J'ai besoin d' avorter avec le sport

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels durant le mois de mars ..En ce mois de mars j'ai eu les menstrue le 09 du mois ..hors je prenais un médicament d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

Sans ejaculation + pillule

Bonjour, Voila hier (17/04/19) on a passer le cap avec mon copain (on a 14 ans) il m’as pénétré 20 seconde (je suis pas sur kil sois vraiment rentr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte d 3mois et demi je peut avorter sans danger

 Fermé

Bonjour, docteur

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joraline

Bonjour docteur je suis enceinte de 3mois et demi je peu avorter san danger

 Fermé

Bonjour docteur j'ai besoin de votre conseil ont peut se avorter pendant 3mois et demi sans danger

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joraline

Je suis enceinte de 5 semaines et je veux vraiment avorter

 Fermé

Bonjour, quelle injection utilisé t-on pour avorter

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joraline

Oublie pilule 3eme semaine

Bonjours mesdames monsieurs, Je suis sous leeloo depuis des année, je suis pas très contente car j ai eu ma 1er oublie de pilule.. de

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Urine, contraception

Bonjour, je fume 1 voire 2 cigarettes par jours et encore... à vrai dire, j’ai fait l’amour avec mon copain cela fait un an que nous sommes ensemble m...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dimanche soir et lundi soir. Je devais reprendre ma pilule le dimanche car la semaine avant j’avais mes règles. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseils contraception

Bonjour, J devrais renouvelé ma contraception le 29 mars passé mais j lai ps faite ( injectable pour 3mois). J'ai ovulé le 31 et j'ai eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé (mais anal noon protegé avec ejaculation ) y a environ 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement d'une grossesse de trois mois

Bonjour, je veux avorter une grossesse de trois mois aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena et regles

Bonjour, Je me suis fait posé le sterilet mirena depuis le 26 mars et j ai saigné deux jours. Ensuite plus de règles jusuq'au 11 avril ( autrement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protegés le 22mars apres avoir saigne le 8mars j'ai un cycles de 28jours,le 24mars donc 3 jours apres mes menstrue...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Avortement gr

Boisour bon j'ai une question je suis mariée et j'ai deux fille. Bon le blem est que je suis enceinte et je ne suis vraiment prête pour le gardé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Retards de 9 jours

Bonjour, J ai accouché le 21 janvier et après 40 jrs j ai commencé la pilule Désiret parceque j allaitais retour des règles 9 mars après j ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle depuis vendredi

Bonjour, Cela fais un mois que je prend la pilule leeloo ma pilule c'est arrêt vendredi est toujour rien est ce que je la reprend le samedi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, J’ai eu des rapports non protege j’avais un stérilet le 9 mars j’avais plus mes règles les 13 j’ai eu le rapport le 16 j’aurai du avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité après les monstruis

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon conjoin avant ma période d'ovulation] ...mais j'ai pris la pillule LOVONIRGESTREL le même j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 30 286