Les discussions

Lola90210 Contraception

Arrêt de pilule en milieu de plaquette

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport non protégé le 10 juillet, j’ai pris deux plaquettes en continu et sans oubli jusqu’à la pause de la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200
Leykey24 Contraception

Régle en avance de deux semaines

Bonjour, J'ai 19 ans je prend la pilule depuis presque 6 mois je suis arriver en fin de plaquette il y a 4 jours et j'ai eu un rapport protéger ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200
CammX Contraception

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pillule optilova et je n'ai jamais eu de règles .

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200
Noraro Contraception

Oublie pilule jaune optidril

Résolu

Bonjour, , je prend optidrile depuis 1 ans maintenant et toujours à 20h50 et hier soir je l’es oublier je me suis coucher très tard et je me suis le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline
INES Contraception

Avorté rapidement sans risque

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et mon Père est décédé donc c'est ma Tante qui nous prend en charge mes frères et moi elle est très rigoure...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline
Pressi Contraception

Stérilet à hormone

Bonjour, j’ai posé mes stérilet il a 6 mois tout aller bien pas de règles Mes depuis se matin règles alors que je l’es avais plus es que vous pense...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200
INES Contraception

Une grossesse non desiré

Fermé

Bonjour, je suis enceinte maintenant de deux semaines pouvez vous m'aider?

Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline
Marilouuu Contraception

Probléme ejaculations

Bonjour, Tout le monde ???? Voilà j'aimerai avoir un petit renseignement concernant mes rapport sexuel avec mon conjoint étant avec depuis 7 ans...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
MargotM Contraception

Absence de "règle" entre deux plaquettes

Bonjour, Je suis actuellement sous contraception avec la pilule Leeloo depuis un peu plus de deux ans. Lorsque j'arrive aux 7 jours de pause, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200
Gogaga03 Contraception

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le 13e jour après mes règles. J'ai immédiatement pris un comprimé prégnon dans les minutes qui ont suivis, et un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200
ptolemee Contraception

Question générique ludéal

Bonjour, Je prends depuis plusieurs années Ludéal Gé sans soucis particuliers. Récemment je suis allée à la pharmacie à la fin de ma plaquette et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Oublie leeloo

Bonjour, Je suis actuellement sous la pilule leeloo. J’angoisse un peu car la semaine dernière (mardi soir) j’ai oublié de prendre le dernier compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline
Emma Contraception

Urgent : oublie de pilule contraceptive

Bonjour, j’ai oublié une de mes pilules mais je ne sais pas à quel moment, j’ai donc continué de prendre ma plaquette normalement, mais ma plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Emma
Lileloua Contraception

Régle

Fermé

Bonjour, Ça fais 3 jours que j ai des regles marron brun et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans la pilule

Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline
Joey Contraception

Ptit soucis de fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres chaque rapport j'ai une boule à la fouchette de la vulve et ça arrive toujours après mes règles et ça disparaît un moment, j'ai aussi...

Utilisateur anonyme
Jules Contraception

Renseignement

Fermé

Bonjour, Mon nom est Jules. J'ai fais l'amour avec une fille il y'a de cela 1mois et elle me signal qu'elle ne voit plus ses règles. Nous avions fai...

joraline
Abcd Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pillule du lendemain moins d’1h après le rapport et normalement je devrait avoir des nausées vomissements et règles et je n’es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline
Jade33 Contraception

Première pilule

Bonjour, J comenser ma première pilule début juillet ma pilule dur 21 jour je doi l’arête 7 jour aujourd’hui j u mais règle Mais je me marie le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline
Elsa Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 6jours que je prends la pilule Optilova (c’est la premiere fois que je prends la pilule), j’ai commencé le premier jou...

Andy31200
annoP Contraception

Oubli de pilule 2 jours

Bonjour, Durant la premiere semaine d'une plaquette j'ai eu un rapport à la fin de celle ci dans la nuit de samedi a dimanche, cependant 2 jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200
Audibert Contraception

Enceinte avec implam

Bonjour, cest lauriane j'ai un implan depuis 1,5ans et jai tout les symptômes de la grosssese laisse gros seins éblouissement fièvre le problème j'...

joraline
Lileloua Contraception

Arrêt pilule

Fermé

Bonjour j ai arrêter ma pilule mi mai j ai un cycle de 29 jour pour se mois ci .. J ai eu mes règles hier mais pratiquement rien depuis.. Es ce normal...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200
Nica Contraception

Indécis

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés je prends pas la pilule contraceptive, je devrais prendre la pilule du lendemain mais j'ai eu mes...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline
Louise Contraception

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà le 21juin j’ai eu un rapport sexuelle non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain le 22juin au matin . Et en ce moment j’ai tout le...

Andy31200
Luzine Contraception

Retrait sterilet/reprise pillule

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai 24 ans j'ai eu recours à un stérilet il y a ...

Andy31200
feeclochette Contraception

Pillule

Bonjour, Si j’arrête ma plaquette aujourd’hui, est ce que h’aurais Mes règles dans la semaine

Andy31200
Sandrine Contraception

Avortement de 3 semaines via cythotec

Bonjour, jai un début de grossesse de 3 semaines jai du prendre du cythotec pour faire passer la grossesse et jai juste vu deux petit caillot vraime...

joraline
Fouille Contraception

Rapports non protéger et sans contraception

Bonjour, Sa fais 2 ans que mon copain et moi avons des rapports non protèges, ni capote, ni pilule. Du coup je me posais la question si j’étais obli...

Andy31200
Anonymous Contraception

Enchaîné deux fois une plauqette de pilule

Bonjour, Bonjour j’ai oublier ma pilule la dernière semaine de ma plaquette j’ai donc enchaîné deux plaquette au lieu de faire la pause de 7 jours es...

Andy31200
fritz Contraception

Je vous en prie aidez moi

Bonjour, je suis Fritz j'ai 19 ans. ma copine est enceinte de 2 moi, elle veut faire une avortement mes nous n'avons pas beaucoup d'argent. comment po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200
nesty-1959 Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, voilà j'ai un rapport avec mon fiancé le 14ème jour après mes règles. j'ai pris la pilule quelques heures plus tard. Nous avons eu des rap...

Andy31200
yasminanana15 Contraception

Avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 1 moi,et jaimerai avorter mais jai pas les moyens pour aller dand un centre de santer,

Andy31200
garcia Contraception

Prise de pilule avant l’heure

Bonjour, j’aimerais prendre ma pilule à 12h ( midi) au lieu de 20h ce soir car je ne serais pas là est ce que c’est à risque ?

Andy31200
RBA27 Contraception

Peur d d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200
Abcde Contraception

Est-ce que je pourrais être enceinte ou pas

Bonjour, Et j’ai eu un rapport sexuel quatre jours après mes règles non protégés après 16 jours j’ai eu mes règle mes elle était pas comme à mon hab...

joraline
Mamimbaye Contraception

Je veux avorter rapidement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de quelques jours et mon copain n'en veut pas et ma famille est très stricte à ce domaine. Je vous incombe votre aide env...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline
Lola Contraception

Risque de tombé enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir si y’a possibilité de tomber enceinte ou pas alors mes règles se sont terminées le 22juillet et qui ont durée 4 jours le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline
Sarah2113 Contraception

Contraception d urgence . help suis je enceinte

Bonjour, j ai eu de cela 6 jours un rapport non protege . J ai pris la pillule le meme jour. Et voila qu aujourd’hui je remarque un petit saignement. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200
Lulu Contraception

Question de pilule, règles

Bonjour, je suis en seconde J’en suis à ma première plaquette, c’est la première fois que je prend la pilule, et je me demande si je prend pas les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200
Titilde Contraception

Urgent , j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, hier après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection , je dois prendre ma pilule à 18h30 cependant j'ai oublier de la prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200
li103 Contraception

Diu en contraception d'urgence

Bonjour, Mardi soir (24/07) j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif a été posé un peu tard et il y a probablement eu contact entre les deux sexes...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200
Hjtlzma Contraception

Incompréhensible

Bonjour, Je n’est jamais oublier ma pillule, je l’es toujours prise à heure fix et il y as eu seulement une seul pénétration pas protégé, et je n’es...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Hjtlzma
Licorne629 Contraception

Régles marron visceise

Bonjour, cela fait 2 ans et demi que j'ai un implant et j'ai jamais eu mes règles mais la sa fait 2 jours que j'ai des grosse perte marron visqueuse j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Licorne629
Cheren Contraception

Reprise de la pillule apres un long arret

Bonjour, J'ai repris ma pillule la semaine dernière en l'ayant arrêté pendant 6 mois pour quelque souci hormonale. Je l'ai donc reprise le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 32 031