Pas de règle
Bonjour,
Je me pose une question, j’ai donc arrêter ma pilule ce samedi 2 février, j’ai donc ma pause de 7 jours, (je prends là deso 30) nous sommes mardi et je n’ai toujours pas mes règle. J’ai eu des rapports protéger donc c’est impossible que jr sois enceinte. Pouvez vous m’aider?
Je me pose une question, j’ai donc arrêter ma pilule ce samedi 2 février, j’ai donc ma pause de 7 jours, (je prends là deso 30) nous sommes mardi et je n’ai toujours pas mes règle. J’ai eu des rapports protéger donc c’est impossible que jr sois enceinte. Pouvez vous m’aider?
A voir également:
- Pas de règle
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonsoir,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Noemie_2384
Messages postés
4
Statut
Membre
D’accors Merci, donc c’est complètement normal que je n’ai pas de sang pendant cette semaine ou ce mois ?En sachant que c’est ma première plaquette
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Eh oui...
Noemie_2384
Messages postés
4
Statut
Membre