Les discussions

Question sur ma contraception

 Résolu

Bonjour, Hier soir (mardi) j’ai oublié de prendre ma pilule , c’etait la dernière avant ma période de règle j’étais sensé avoir mes règles donc aujo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

J'ai fais un avortement medicamenteux mais je ne saigne pas

Bonjour, Je suis Amandine, j'ai 17ans.. Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif.. Je suis allée chez un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Prise de pilule un jour plus tôt

Bonjour, Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, , je ne prend pas la pillule par’ peur de demander à mes parents mais j’ai couché avec mon copain dimanche, et le préservatif à craqué, mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Ne pas tomb

Bonjour, Comment faire une penetration avec son copain en etant vierge sans risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Avorter une grossesse

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avorter une grossesse de 3 semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Cmnt faire l'amour sans tombé enceinte(vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je me demande si c possible de faire l'amour d'une façon que je risque pas de tombé enceint ni de perdre ma vierginité ,daille...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
m

Problème implant

Bonjour, Moi cela fait maintenant deux ans que j’ai l’implant , aujourd’hui je viens de remarquer que j’ai dès pertes marron et quelques jours avant...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Trouble des règle

Bonjour, j'ai eu 2 jour de règle, le 3e jour j'ai plus rien vue et le 4e jour c'est revenu. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ???

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Ménopause ou grossesse ????

Bonjour, Je m'appelle Sylvie et je me suis fait ligature les trompes il y a deux ans. J'ai 5 enfants tous adultes d'avec mon ex mari. J'ai 48 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Leeloo gé

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires de la pilule passe svp ? Parce que je viens de finir ma première pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse ???

Bonjour, J'ai oublier plusieurs pillule dans la 3eme semaine sur une plaquette de 28jours rapport non protégée par la suite sachant j'ais fais une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Puis tomber enceinte avec des clips

Bonjour, j ai 28 ans 3 enfants J ai des clips et je voulais savoir si on peux tomber enceinte avec des clips?? Car ses dernier jour j ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pa

Bonjour, voila g oublier ma pillule plus de 6jours et rapport non protégée meme pa une semaine apres jai fais une prise de sang s'avère negatif pourtt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Pilule du lendemain ou pas?

Bonjour, Désolée j'ai un gros doute. Mes règles sont arrivés la nuit du 28 au 29 avril. J'ai eu un rapport non protégé le 4 mai. Dans un premier tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de votre avis ou autres

Bonjour, Je prends optidril 30 depuis quelques mois, ce mois ci il n’y a pas eu de manque de pilule ou retard, et là j’ai prit 3 pilules rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Doute malgré test négatif

Bonjour, Je vous expose mes doutes Voilà je suis à dpo 17 test fait y a deux jours mais résultat négatif Toujours pas de règles à l horizon de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Dydynou

Pourrais-je tomber enceinte?

Bonjour, J'AI 17ans et j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain ce vendredi et mon ovulation était prévu pour hier donc j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Douleur au bas du ventre après un rapport non protéger

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger et depuis j’ai des démangeaisons dans le vagin oui oui DANS le vagin et lorsque je fais pi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Nina.lrt

Peur de tomber enceinte après un rapport protéger

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport sexuel protéger ( préservatif mais sans pilule) vendredi à 01h du matin C’était ma première fois il a uti...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Alita3481

Peut elle être enceinte ?

Bonjour, comment allez-vous ? Je voudrais poser une question. Ma petite amie trouve que je suis paranoïaque ! Au fait elle prend la pilule (cerazette)...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Comment avorter

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a risque d'avortement si on se frappe le ventre tout le temps a 7semaine de grossesse si oui pourrais je s'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Oublie de pilule optiliva 3 semaines. quand je suis de nouveau protégé ?

Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20, à la troisième semaine. Comme j’ai pu voir sur plusieurs site. Deux possibilités, sois continuer même si...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, ma copine a commencé à prendre la pillule mais au bout de +/- 1 semaine nous avons eu un rapport non protégés, elle devrait normalement avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain ? urgent s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j’ai eu un rapport non protégé, mais mon copain n’a pas éjaculé et j’ai eu mes règles du 23 avril au26, et cela c’est produit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
joraline

Ivg médicamenteuse et pas de saignements

Bonjour, j'ai fait une ivg médicamenteuse le jeudi ; 24 h aprés toujours pas de saignements, ni de douleurs. J"ai appelé mon medecin et il m"a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Syndrome pré menstruel mais pas de règles

Bonjour, j'ai 21 ans. En décembre dernier j'ai été diagnostiquée atteinte des ovaires polykystiques. J'ai des règles donc assez irrégulières. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
lin75

Répondez moi svp

Bonjour, Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît je suis en panique, J'utilise une pilule oestro-progestative et après la fin de mes règles j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Desir d'un enfant

Bonjour, j'ai subi deux cesariennes en l'espace de deux ans ou le gyneco prelevait des myomes apres la deuxieme,il m'a placé un DIUj'ai passé deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 28 avril , il y’a eu quelque petit frottement léger à travers les vêtements , mon copain à mit un préservatif,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Règles avec stérilet hormonal (jaydess)

 Résolu

bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai mis mon premier stérilet (jaydess poser le mercredi 24 avril) et de çe fait jai eu mes règles le vendredi qui s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Douleur au bas ventre

Bonjour, Je viens de recommencer à prendre Leeloo Gé depuis 7 jours après une période d'arrêt de presque 2 ans... J'ai actuellement de fortes do...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Coralie

Contraception

 Fermé

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon petit ami récemment des frottements mais ont été habillé j’avais un jean est lui également j’ai quand même pri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Maddy5_2822

Ligature des trompes (18 ans)

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais réaliser une ligature des trompes l'année prochaine (même si le temps de trouver un médecin acceptan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
1tibou

Arret pillule optilova

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai commencé a ressentir de nombreux effets secondaires d'optilova alors que je la prenais depuis presque 1 ans ( na...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Tiraillement bas du ventre arrêt de pilule depuis pus de 2 semaines.

 Résolu

Bonjour, J'ai une douleur peu intense dans le bas du ventre vers les ovaires, j'ai arrêté la pilule il y à plus de 2 semaines, nous sommes en essai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse apres les regles

Bonjour, SVP c est tres urgent j ai besoin d'aide j'avais eu mes regles pendant trois jours , mais quand j ai pris une douche ils sont partis apre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

Changer de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova et j'ai du changer pour Qlaira, je ne sais pas comment faire le changement (la peur de tomber enceinte)

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 3 ieme jour du debut de plaquette

Bonjour, J’ai un petit soucis j’ ai commence ma plaquette le dimanche et le mardi j’ai oublié de prendre ma pillule je les pris mercredi soire le p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Merci de me répondre au plus vite svp

Bonjour, je vais sur mes 17 ans et j’ai eu un rapport(ce n’est pas ma première fois) il y a environ deux/trois semaines j’ai eu mes règles une semain...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mimi8262

Ipill symtoms

Bonjour, je suis ezekïel. Lundi apres midi jai eu de relation sexuelle avec mon copain je c pas s'il avait ejaculer ou pas. Apres une heure temps et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ezekiel_4474

Prise de sang grossesse

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir quand est-ce qu’une prise de sang est fiable a 100% après le rapport sexuel s’il vous plaît. Et existe-t-il des faux né...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Urgent : comment évacuer une grossesse de 4 semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai raté mes périodes et les test montré que suis enceinte..aidez moi svp..je veux évacuer une grossesse de 4 semaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Je veut tonber enceinte

 Fermé

Bonjour, Je veut tonber enceinte es mon implant es bientôt finis le 16mai 2019 j ai mal en bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Pilule

Bonjour, alors voilà j’ai seulement 15 ans bientôt 16. Ça fait maintenant 6 mois que je suis avec mon copain, et nous avons déjà fait les préliminaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Je doit retirer mon implant le 16mai

Bonjour, je doit enlever mon implant le 16mai 2019 es ce que il fait encore effet ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Pilule du lendemain et virginité

Bonjour Aidez moi svp j’ai vraiment peur Je demande si la pilule du lendemain fait perdre la virginité Il n’y a pas eu de pénétration mais on se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Sensation d'écoulement mais rien

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 27 mars et j'ai eu des rapports non protégé le 13 et le 14 avril cependant j'ai pris la pilule du lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Angehadassa

Ivg : grossesse extra utérine ou pas ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de réponses, je panique un peu !! J'ai eu un rapport non protégé il y'a de cela 6 semaines environs. Je n'ai pas eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Pilule erreur de reprise

Bonjour, Voilà j’arrete Toujours ma pilule (Jasmine) le dimanche et la reprend tout le lundi après la semaine d’arret, soit une semaine après. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 30 286