Oublie de pilule rapport saignement sos
Bonsoir, Mardi soir j'ai oublié ma pilule cela arrive très rarement normalement je l'as prend vers 21h . Sauf que dans l'après midi du mardi vers 16h...
Bonsoir, Mardi soir j'ai oublié ma pilule cela arrive très rarement normalement je l'as prend vers 21h . Sauf que dans l'après midi du mardi vers 16h...
Bonsoir, j'ai une question Je prend la pillule depuis 1ans et jai arrêter pour ma pause habituelle de mes regles et jai repris ma pillule ce mardi...
Bonjour j’ai une question. Je prend la pillule et je vien d’avoir mais règle une semaine après la fin de mais règle ?
Bonjour jai pas pris ma pilule de plus de 4jours hier jai eu un rapport a risque il a fini dans moi,ya til un rapport a risque ,je pourais prendre la ...
Bonjour j'ai des saignements vaginaux depuis le 10/04/17 je suis sous pilule optîmîsette depuis le 10/04/17 et le résultat de mon frottis du 04/04/17 ...
Bonsoir à tous, J'ai fait retirer mon Sterilet mirena le 24 avril, ma gynéco m'a dit que je retrouverais mes règles le mois suivant. Entre temps, mo...
Bonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...
Bonjour, Hier avec mon copain on a essayer de le faire mais j'avais trop mal pour aller plus loin quand il voulais faire une pénétration je pouvais ...
Bonjour, Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé...
Bonjour, J'ai pris ma pilule a 23h et j'ai vomis a 6h du matin (car j'étais malade) je voulais savoir si la pilule a bien marché où esque que je l'a...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et pour commencer j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protegé avec mon chéri hier, à aucun mo...
Bonjour, Bsr moi suis sous contraception norplan depuis 5 mois mais j'ai remarqué que j'ai pris du poids et que je vois pas mes règles est ce normal...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec la pilule est sans préservatif. Mon copain et moi avons eu une relation sans préservati...
Besoin de votre aide . Ma preoccupation ,es ke le paracetamol efferalgan ( effervescent) peut impacter sur l'efficacite de la pillule du lendemain?? ...
Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...
Bonjour, J'ai debuté ma pillule il y a maintenant 7 mois. Jai commencé ma plaquette il y a deux semaines et j'ai eu un rapport non protegé 4 jours ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose. Ce serait très intéressant si c'est un médecin ou une femme qui a vécu ou qui vis la meme chose que moi qu...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question, voilà je prends la pilule Qlaira et j'ai oublié un comprimé samedi c'est à dire au 17ème jours et je m...
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 1ans. Et voilà quelque moins que je suis avec mon nouveau copains nous avons eux des rapport. J'ai oubli...
Bonjour, j'ai un leger probleme. La semaine derniere, j'ai eut des rapports non proteger avec mon copain mais avant j'avais deja mes regles et j'avais...
Bonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...
Bonjour, je m'appelle Arrielle. Je suis sous dépôt privera depuis le 2 juin 2016, depuis le mois de novembre 2016 j'ai de saignement d'1 mois. La dern...
Bonjour a toute cela fait 1 ans et des que j'ai le stérilet mirana mais la je panique un peux car j'ai pris bcp de poids mais seins gonfle a vue d'oei...
Bonjour Il y a 14 jours j'ai eu une relation sexuelle avec préservatif. Il n'a pas craqué mais il y a t il un risque que je sois enceinte ? ? ...
Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de deux semaine j'ai besoin d'un remède pour avorter. Merci
Bonjour , en faite je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an et j'ai des rapports non proteges avec mon copain depuis longtemps et en faite mes rè...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , jeudi j'ai eu un rapport non protéger ( je l'avoue ce n'était pas très intelligent de notre part ) mais il n...
Bonjour, j'ai eu mes 1er rapport sexuel avec mon copain il y'a 1 mois et demi ( entre temps j'ai eu mes règle tous aller bien) il y a 1semaine j'ai eu...
Bonjour, J'ai un jour de retard sur mes règles et mon dernier rapport remonte au 19/04 non protéger n'y préservatifs n'y contraception et entre tem...
Bonjour, J'utilise La pilule YAZ ca fait un bon temps. Il est prevu que j'aurai mes regles demain mais hier soir j'ai trouvé des gouttes de song de ...
Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mn implan sa fait une semaine mais j'ai eu un rapport non protégé la question après je vais tomber enceinte...
Bonjour, Après ma fin de mes règles j ai fini ma plaquette de pillule et j ai eu des rapport avec mon copain et pendant 3jour je ne les pas prise je...
Bonjour, Bonjour svp aidez moi J'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai eu un rapport le 05mai y'a t'il un risque que je tombe enceinte ??
Salut! J'ai eu un rapport non protéger 3 et 4 jours apres mes dernières règles et la je suis dans période de fertilité.Il y a t'il risque de tomber e...
Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca f...
Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver des médicaments pour ivg sans ordonnance svp ? J'ai 4 jours de retard Aidez moi svp Merci
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre ma pilule plusieurs jours d'affilés. ...
Bonjour, J'ai 2 questions en rapport avec la prise de la pilule du lendemain 1) la pilule du lendemain marche dans le cas où j'ai jamais eu à pren...
Bonjour gros soupcons de grossesse j'ai un sterilet depuis 3 ans toujours eu mes regles pas reguliere mais la date des derniere regles 17 novembre per...
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème, la semaine passée mon médecin traitant ma prescris un antibiotique (amoxicilline) que j'ai com...
Bonjour, J ai eu mon rapport dimanche soir a 11 heure en prenant la pilule le lendemain lundi aussi sans rapport apres j ai arrêté la prise et pas ...
Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca ...
Bonsoir, depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans les seins surtout au niveau du téton. ils sont aussi plus lourds. je dois changer mon implant e...
Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (le samedi) je m'en suis rendu compte aujourd'hui (mercredi), je ne sais pas quoi faire. Doi...
Bonjour, Je suis sous pilules depuis plus 1 an, le mois dernier jai oublié une pilule un soir mais je l'ai prise le lendemain matin. Suite a ca j'ai...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé a deux reprises mais je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis deux semaines. Ma plaquette était censé se f...
Bonjour, Il y a deux semaines environ, j'ai commencé à avoir du spotting, brun très foncé (désoler pour les détails) puis après 5-6 jours c'est part...
Bonsoir, vers 17h30 j'ai pris ma pilule et 10 voir 15min après j'ai eu la diarrhée. Dois-je reprendre une pilule ? Merci pour vos réponse :(
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lundi soir et j'ai oublié de prendre ma pillule le mardi matin (je la prends habituelle...
Bonjour, je sais que des questions sur ce sujet ont déjà été posées mais voilà, ma situation est un peu particulière et j'ai besoin d'information supp...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.