Règles

ShaditiaSeedo - 27 avril 2019 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 avril 2019 à 18:36
Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des saignements et la aujourd'hui le 27 c'est arrivé ce matin mais c'était liquide genre pas comme d'habitude sachant que j'ai enlevé mon implant le 28 Mars et j'avais mes seins qui étaient gonflé la boule à l'intérieur à grossi mnt sav mieux mais aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi je saigne
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
27 avril 2019 à 18:36
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier puis que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.
0