Les discussions

Peur d’une grossesse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger le dernier jour ou je devais prendre mon comprimé. La période de saignements ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Implant cassé

Bonjour, Alors tout d’abord oui il est possible de cassé un implant . Bon je suis à mon 3 eme en 7 ans ... Le premier non problème . Le deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non ?

Bonjour, je prends une pilule de 21 comprimé depuis déjà 2 ans et j’ai eu un oubli le 5ème jour de la première semaine où je l’ai reprise, je l’ai con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, je prend optilova depuis 4 dans aucun oubli, et hier je devais la prendre à 20h mais j’ai oublié et je l’ai prise à 8h45 ce matin , donc reta...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Amk1994

Oubli pilule + saignements

Bonjour, Je vous explique la situation : Suite aux fêtes etc je n'avais jamais ma pilule sur moi lorsque mon téléphone sonnait pour la prendre, d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport il y’a 2 mois mais sans protection il s’est retiré avant d’ejaculer donc il n’a pas finit en moi, j’ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, Voilà j’espère que vous serez me renseigner Je prend la pilule depuis un petit moment mais je m’y connais pas spécialement. La fin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule oubliée deux jours de suite +saignements

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule deux fois il y a 5 et 4 jours (j’ai prise celles que j’ai oublié et puis j’ai repris normalement les autre...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
2300L

Retard règle, fausse couche, pilule

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car, je suis pas mal préoccupée... Je prend ma pilule Optilova normalement, pas d'oubli et à la même heure. J'ai des rappor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
L

Demoiselle veux savoir

Bonjour je veux savoir une chose Est ce possible de prendre la pilule pregnon, 10 heure après le rapport sexuel Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Règle avant les pilules placebo

Bonjour, je viens de commencé ma pilule contraceptive qui est optidril 30 et j'ai eu quelque spotting qui est apparemment normal mais j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
joraline

Vomissement pillule

Bonjour, Voilà il y a 1 semaine j ai eu la gastro j ai vomi ma pillule et j en ai repris une autre que j ai revomi... Ai lieu de gâcher la dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, récemment j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais le soucis c'est que j'ai pris une pilule placebos de ma première plaquette avec l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Une grossesse?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant mes règles.Mes dernieres regles datent du 6/12/19.Mon rapport a eu lieu le 3/12/20. Le lendemain j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour,j'ai toujours été pénétré dans l'anus, mais au lieu de 5 jours comme d'habitude mes règles ont coulé que 2jours le mois dernier. Dite moi si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor

Enchaînement

Bonjour, J’ai enchaîné 3 plaquettes de pilule je suis au milieu de ma 3è plaquette et j’ai des saignements est ce que je peux faire une pause direct...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, J’ai repris la pilule après avoir enlever mon implant lundi j’en me sui protégé toute la semaine hier j’ai eu un rapport non protéger je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
m_4336

Oublie de pilule, quand faire un test et quand je recommence a être protègé?

Bonjour, Je prends la pilule optilova et je l'ai oubliée en début de plaquette mais impossible de savoir quand ( sans doute 1ere semaine) J'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Optidril pilule

Bonjour Sous pilule optidril Depuis 5 ans J’ai eu ma période de règles et j’ai recommencé une tablette j’ai pris m pilule le lundi soir et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

Je veux me renseigner avant mes règles prochaine

Bonjour, Aidez svp : J’ai vue mes règles le 28/12 /2019, et eu un rapport avec mon fiancé le 7eme jour est-il possible que je sois enceinte . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

J ai vomi ma pilule

Bonjour , mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuel non protégé (il n’a pas ejaculé en moi), apres quelque jour j ai été à une fête et j ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Comment prendre la pilule sans que les parents le sachent?

Bonjour, il est a quelque jours j’ai eu un rapport avec mon copain, bien sûr on s’est protégé il a mit une capote et dans 6 jours je dois avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Condom bloqué à l’intérieur / canada

Bonjour, J’ai besoin de votre expertise. Pendant l’acte sexuel, je me sentais vraiment mouillée donc j’ai demandé à mon mari de sortir et qd il...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes marrobs/ brunes

Bonjour, Bonjour je prends la pilule optilova mais juste avant les pilules rouges (celle où j'ai mes règles), j'ai des pertes marron claire ou brune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois, sans retards et je l’a prends tout les soirs a la même heure. Depuis samedi je suis sous pilule dites « p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

Oubli pilule 3eme semaine leeloo

Bonjour, vendredi 27 décembre j'ai oublié ma pilule Leeloo Gé, hors j'était à la 3ème semaine de prise, alors j'ai pris le comprimé oublié le landemai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé/ grossesse ?

Bonjour, Je sais que ce n’est pas bien ce que j’ai fais mais je viens auprès de vous pour vous poser une question. Je vous explique un peu ma si...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 5 jours après une injection contraceptive ?

Bonjour, svp j'ai eu mes règles le 20 décembre. Puis le 29 décembre je me suis faite une injection contraceptive (Sayana press) .jai eu un rapport non...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Pose d’implant suite ivg

Bonjour, Je suis tomber enceinte au mois de décembre, j’ai donc eu recours à une IVG le 25 décembre la gynécologue m’a posé mon implant le 23 déce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Saignement en dehors des regles

Bonjour, à vous... Je me prénomme Grâce... En fait depuis le 01 janvier j'ai des saignements vaginaux sans douleurs et jusqu'à present ces saign...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a 4 mois, il s'agit de la pilule Qlaira, je me retrouve dans un état de stress important, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Cest tres important !

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé il y a 3jours avec mon copain, il n'y a pas eu d'éjaculation et je suis censée avoir mes règles dans 3jours m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Avortement coca et du sel

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas. reponder s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Méthode du retrait avec pilule

Bonjour, il y a plusieurs questions que je souhaiterai poser car mon copain voudrait que l'on ait des rapports sans capotes et que je prenne la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Saignements abondants pendant prise de pilule en continu

Bonjour, ça va faire un an et demi que je prends ma pilule Jasminelle sans aucun soucis. Depuis peu, j'ai décidé de la prendre en continu. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule optilova et vomissement

Bonjour, je suis sœur pillule Optilova depuis 3 semaines et il y a deux jours j ai pris ma pillule a l'heure habituelle, 21h mais j ai eu des vomissem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport non protege e

Bonjour, j’ai eu un rapport sans ejaculation 2 jours après la fin de mes règles est il probable d’être enceinte dans mon cas ?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de grossesse

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte rapidement mais mon conjoint n'es pas prêt je suis sûr que en apprenant que je suis enceinte il va s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Une diarrhée plus de 10h après une pilule du lendemain

Bonjour, Il y 2 jours j’ai du prendre une pilule du lendemain quelques heures avec le rapport. J’étais au courant des effets secondaires et une he...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai des nausées depuis 1 semaine

Bonjour, Je comprend pas, j’ai des nausées depuis samedi , cela va faire 1 semaine. Pourtant je ne suis pas enceinte et je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Oubli de ma pilule de 2 jours

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo , j'aurais du normalement terminé ma.palquette de pilule jeudi cest a dire demain seulement toute a l'heure je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Mes règles durent 3 jours

Bonjour, mes règles durent 3 jours et j’aimerais connaître à quel moment commence mon ovulation

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec pilules du lendemain

Bonjour, mes dernières règles étaient le03 décembre. j'ai eu un rapport le 18 j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12 heures. j'ai un cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline

Implanr et regle

Bonjour, J ai un implant perimer depuis 8 mois et je voudrais savoir si je peux tomber enciente et aujourd hui j ai eu mes regles et j ai prix du ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Préservatif qui craque pillule

Bonjour, hier soir pendant l'acte le préservatif a craqué mais mon copain s'est retiré de suite. je prends la pillule régulièrement mais est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, alors pour commencer je prend la pilule depuis maintenant 4 mois et a chaque arrêt de la pillule je ne ressois pas de saignement est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Dernier pilule blanche rapport un jour avant règle n’arrive pas enceinte ?

Bonjour, j’ai eu un rapport lors de ma dernière blanche que j’ai donc prises après et là je suis au pilule rouge mais les règles n’arrive pas que dev...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Oubli plaquette

Bonjour, J'ai oublié ma plaquette de pillule chez mes parents et je suis chez une amie qui habite loin pendant 3jours, donc je vais devoir louper 2p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, je me suis fait poser un implant début octobre 2019 depuis niveau règles je n'en est plus prise de poids oui par contre est-ce que la fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 3 ans et je suis à la 3ème semaines de ma plaquette. En cette période de fête j'ai accidentellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 30 301