Conseil svp

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76271
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 21 août 2019 à 09:04
Bonjour,
Jai accouche depuis 7 semaines et jai des saignements irreguliers qui s arretent et reviennent tres penible
Est ce que c est du a la pillule cerazette ou c est normal ? Et jusqu a quand?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76271
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6950
0
Merci
Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament CERAZETTE
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp244-CERAZETTE.html#c1LGy775UgguAf52.99
Ces effets indésirables cessent au bout de 3 mois maxi
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200