Je ne sais pas si je suis enceinte

Lolo - 19 août 2019 à 00:08
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 19 août 2019 à 00:12
Bonjour,
J’ai fait ma première fois le 7 août avec mon copain et nous avons fait avec un préservatif sauf que il y’a eut juste un moment où mon copain a retiré le préservatif et m’a pénétrer mais cela n’a même pas durée 5 seconde et il a vite retirer sans ejaculer . Et je me demande si je peux être enceinte de lui alors que on s’est protégé tout au long de l’acte avec juste un petit moment quand on a retiré le préservatif .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
19 août 2019 à 00:12
Bonjour,

Mettre un préservatif et le retirer pour faire une pénétration même de 5 secondes ça ne sert à rien.

Bien sûr que tu risquesune grossesse. Pas besoin d'éjaculer pour ça ni de rester longtemps pour tomber enceinte.

Tu vas demain matin à la pharmacie le plus proche prendre la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %.

0