Règles depuis 4 semaines sous pilule

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76238
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 19 août 2019 à 09:23
Bonjour,
J'ai commencé la pilule ( optilova) il y a 4 semaines pour réduire les douleurs lors de mes règles don j'ai commencé le 1er jour. Et depuis j'ai mes règles en continu et je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé mon médecin traitant elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec la pilule qui normalement au contraire devrait les stopper! Resultat je devais la rappeler si ça continuait. ..Ce que je n'ai pas fait bien sûr... bref vous allez peut être m'aider sur mon pb
Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76238
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
6933
0
Merci
Bonjour,
C'est un effet indésirable de la pilule, revoir ton médecin car risque d'anémie si ces saignements persistent
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200