Sterilet mirena gene

Louloute_95 Messages postés 10 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je me suis fait metre un sterilet mirena il y a 2 jour pour la première fois j ai 40 ans et un enfant de 16 ans et lorsque je marche et que je bouge je le sens c est pas vraiment douloureux mais plus tôt gênant je voulais savoir si  c'est normale et combient de temps cette gêne va durer merci 
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il doit s'agir d'un effet indésirable qui est en principe transitoire, consulter si cela persiste
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament MIRENA
L'insertion ou le retrait du dispositif intra-utérin peut provoquer des douleurs ou des saignements. Un malaise, parfois associé à une perte de connaissance ou des convulsions (chez les épileptiques) peuvent également survenir lors de l'insertion."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#s9MABl4VxgThRS3T.99
0
Louloute_95 Messages postés 10 Statut Membre

Merci cela me rassure
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0