Vomissement pilule

Mf -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé hier, mais ce soir j'ai vomi ma pillule en sachant que je suis au deuxième jour de ma seconde semaine de la plaquettes, y'a t'il un risque ? Faut il que je prenne la suivante ? Ou celle du lendemain ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
Si vomissement moins de 4 h après la prise, reprends immédiatement un cp sur une autre plaquette qui deviendra " plaquette de secours "

0
Mf

Leeloo d'accord, merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli

"Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :"
-
-oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#Jk8H6LYtUEFfjU1V.99

Donc tu peux respirer
0
Mf

D'accord merci beaucoup me voilà plus rassurée ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse si autre question
0