Avortement médicamenteux

Fermé
Alexia1012 - 18 août 2019 à 13:19
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 août 2019 à 13:30
Bonjour,
Je suis mineure et j’aimerai avorter. Je me suis déjà beaucoup informée sur l’ivg médicamenteux car c’est celui que j’aimerai faire. Mais même après énormément de recherches je me pose encore quelques questions.
•Suis-je obligée d’aller deux fois voir mon médecin pour une consultation puis qu’il me donne les médicaments à la deuxième consultation ? Ou puis-je directement les avoir au premier rendez-vous ?
Je ne peux pas vraiment sortir de chez moi surtout que les cours viennent de reprendre et y aller une fois sans que mes parents se doutent de quelque chose est assez complexe..
•L’entretien psychologique puis je le faire directement avec mon médecin ? Car cela signifierait de prendre encore un autre rendez vous.. et comme je vous l’indique plus haut je ne peux pas vraiment sortir souvent.
J’ai entendu dire que l’on devait être seule pour donner notre décision mais je suis mineure.
•Est ce que mon grand frère de 19ans peut rester à mes côtés ?
Je suis vraiment stressée, j’aimerai beaucoup que l’on m’apporte des réponses plus précises que sur internet..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 789
18 août 2019 à 13:30
0