Pilule,possibilités de ne pas prendre la plaquette en entier?

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 20 août 2019 à 15:20
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il était possible de prendre deux plaquettes d'affilées sans prendre les comprimés rouge (placebo). Le problème c'est que j'ai déjà commencé a prendre mes comprimés rouge j'en ai pris trois. J'aimerais ne pas avoir mes règles pour la fin de semaine et j'aimerais donc savoir si j'ai la possibilité de commencer une nouvelle plaquette sans finir mes comprimés placebo.
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
78474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7312
1
Merci
Bonjour,
Tu peux mais tu peux saigner tout de même.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
d'accord merci de votre réponse. Mais ce n'est pas nocif et ça ne vas pas me causer d'effets secondaires?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7312
0
Merci
Mais de rien et non, rassure toi
Publi-information
J'ai juste une dernière question est ce que la pilule agira toujours en tant que contraception
Andy31200
Messages postés
78474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
7312 -
Bien sur voyons
Commenter la réponse de Andy31200