Signes de grossesse ?

Oceane5 - Modifié le 19 août 2019 à 10:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 août 2019 à 10:36
Bonjour, c’est la première fois que je suis sur un forum pour discuter de tout ça mais ça fait 15jours que j’ai des nausées, mes seins qui on gonfle ( confirmation par ma mère et mon copain ) douleur au reins, tiraillement dans le ventre par moment j’ai envie de manger comme un ogre alors que je n’est pas faim, je mange par petite quantité alors que d’habitude je prend une bonne assiette, mais j’ai eu mes règles( pour informations ma maman a eux 8 enfants et pour ses 8 grossesse elle a eux ses règles ) avec des calots de sang et étrangement des calots blanc aussi et j’ai toujours mal à la tête. Je n’est que 18ans j’aimerais savoir si c’est un signe de grossesse ou pas.
Merci beaucoup aux personnes qui répondrons

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 août 2019 à 10:36
Le seul signe de grossesse valable est le retard de règles et un test de grossesse sanguin positif
Tous les signes que tu décrits peuvent être liés à une grossesse mais aussi à bien d’autres problèmes
Voir avec ton médecin
1