Les discussions

J’ai besoin d’aide et de conseils

Alors voilà bonjour à toutes. Je viens pour vous expliquer mon problème.. Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Retarde des regles

Bonjour, Jai un retard de 2 jours déjà et je stress énormément offert j'ai eu des rapports protéger le 12eme jour de mon cycle pour un cycle moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Règle anniversaire ? ou à cause de la pilule ?

Bonjour, j'ai arrêté la pilule (c'était des pilules leelo gé) y à pas vraiment longtemps et 1 semaine après je crois, j'ai eu mes règle. Normalement e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Sos je perds du poids à cause de belanette ?

Pour ma part ça fait depuis 3 mois que je prends la pilule Jasminelle ou du moins son générique Belanette ( c'est exactement la même chose mais en moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Ligature des trompes

Bonjour, Je me fait ligaturer les trompes par clips le 10 juillet et c est en debut de mon cycle Je voudrais savoir si l opération est possible ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline

Est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, Je ne prend pas la pillule, et hier j'ai fais l'amour avec mon copain, et puis juste avant de mettre le préservatif il a voulu rentrer just...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Comment éviter de tomber enceinte dans les 72h après un rapport non protégé

Bonjour, Premièrement Je suis à mon 13eme jour de cycle, nous avions fais l'amour hier à 14h avec mon chéri, c'était pas protégé mais il a éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles après pillule du lendemain

Bonjour, J'ai prise la pillule du lendemain (norvelo) le 5 mai après des rapports non protégés avec le 4 mai (moins de 24h avant ) . Je devais ovul...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Règle peu abondantes depuis 3 mois

Bonjour, Voilà mon problème depuis le mois d'avril j'ai des règles vraiment très très étranges... Au mois d'avril j'ai fait 2 fois un rapport non ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment détruire une grosses

Bonjour, Comment détruire une grosse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Oublis de pillule pendant 3j

Bonjour, Je suis partie en vacance et durant 3j j’ai oublier de prendre ma plaquette vendredi (je reviens lundi). Je suis à ma 3ème semaine de ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour Bonjour, j ai pri une pilule cerazette qui m'a donner mes règles pendant 3 mois !!! Suite à ça je l es arreter le 13 mai en plein milieu de l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lileloua

Pilule problème de délais ????

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé la pilule. Et mes "règles" sont arrivé 7 jours en avance. Je prend optilova et je ne sais donc pas si je dois comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
joraline

Accident dejaculation

Bonjour, J'ai u mon rapport sexuel hier et j'ai pris 2 pilule norlevo 1'5 mg après 2 heures du rapport et la je stress et l'anxiété surtout j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Retard des règles dur à l'arrêt brusque des pilules

J'ai un retard de 23 jours, mes règles devraient venir le 17 mai, c'est pas venu, pour êtres sûr j'ai effectué une prise de sang, le 23 mai, absence d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Implant contraceptif perte marron

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai eu mon implant (depuis le 6 mai 2019) et un mois après depuis la pose j'ai des pertes marrons depuis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

La pilule stop les règles

Bonjour, Mon copain va venir aujourd’hui et je viens d’avoir mes règles aujourd’hui aussi. Je viens de prendre ma première pilule. Est ce que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Nounou

Bonjour, j'ai fini mes menstruations le 4juin et j'ai fait l'amour avec mon copain le 6juin, est ce que je suis exposée au risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
joraline

Renseignement

Bonjour, j'ai pris comme méthode contraceptive une pilule OP (Jasmine) pour la première fois. Je n'ai jamais utilisé de contraceptif avant. Je l'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Regle pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 30 mai et le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain. Tout ce passait bien et la apr...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Mlle22

Pilule en trop et rapport

Bonjour, J’ai fini ma plaquette de pilule dimanche, mais il se trouve qu’avant hier (mercredi) j’ai pris une autre pilule d’une nouvelle plaquette (...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai 18 ans j’ai eux deux rapport non protéger donc le 4 juin et le 6juin fin des règle s’était le 31mai y’a t’il des risque de grossesse ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, voilas j’ai 18ans j’ai eux la fin des règle le lundi 3 mai le 4mai j’ai eux un rapport non protéger et jeudi 6mai et aujourd’hui j’ai mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Problème avec optimizette

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis Janvier . J'ai 3 enfants , 42 ans . Depuis que je prends cette pilule plus de règle et tout va bien. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Optimizette peut ce prendre rarement ?

 Résolu

Bonjour, J’ai une boîte de la pilule optimizette chez moi et je me demandais si il est possible de la prendre juste pour un rapport pour dire de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
joraline

Important svp chaleur + pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis un 1 mois et une semaine, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé car sous pilule lors de mon dernier jo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Pilule ludéale gé avis

Bonjour, Je prend la pilule depuis 8ans j'ai 23 ans et j'ai arrêter il y a 2 mois. Sachant que j'avais rarement mes règle quand je la prennais vais-...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Oublie de la pause des 7jours

Bonjour, Je prend la pilule leeloo gé et j’ai oublier de faire la pause de 7jours et sur la 2ème plaquette je n’ai pris que 2jours. Dois-je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Je ne trouve pas de contraception

Bonjour, J'ai 16 ans, un petit ami depuis maintenant un an et demi, et des rapports sexuels de temps à autres. Et je ne sais plus comment faire côté...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Je n ai pas pu ouvrir le lien que vous m avez envoyé pour avoir des questions

 Fermé

Bonjour, je n ai pas pu ouvrir le lien que vous m aviez envoyé si vous pouvez me poser ces questions sans passer par ce lien,je vous supplie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
joraline

Je suis en panique , pourrais je avoir aidé s'il vous plait?

Bonjour, j'ai subi un avortement par médicament , et il y avait quelque chose qui s'est sortie le même jour , mais deux jours après j'ai eu des pertes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ailie_1162

Pilule prise double le même jour et perdu une pilule de ma plaquette

Bonjour, Ayant un petit soucis, ce matin toute stressée j'ai pris ma pilule que j'avais supposement oublié le soir sauf que NON! Du coup j'en ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Crainte d'être enceinte

 Résolu

Bonjour alors je vous explique , il y a 2 mois et demi j'ai un rapport non protégé avec un oublie de pillule plus de 12h ,j'ai quand même pris la pill...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Le nom de la pilule que j ai prie est levonorgestrel, aidez moi suis tres inquie

 Fermé

Bonjour, vous avez demandé le nom de la pilule, ce nom est levonorgestrel,j ai de douleur au niveau de ventre et le dos

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
joraline

Question sur la pillule.. j'ai 16ans

Bonjour, je voulais savoir, car j'ai 16ans et j'ai fait ma première fois il n'y a pas longtemps (mes parents n'etant pas au courants), je compte le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Question avec un implant

Bonjour, Ca va fait 1 ans et demi que jai mon implant mais la depuis 1 mois jai des nausée jai la poitrine qui gonfle et qui me fait mal jai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 17 jours

Bonjour, Voilà je suis nouvelle j'ai un petit soucis ayant du arrêter la pilule car il ne la fabrique plus ayant trop d'hormones difficiles d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger sous pilule

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et hier j’ai commencer ma contraception et aujourd’hui je l’es fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sasa0311

Condom perce mais prend la pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon copain. Nous nous sommes rendue compte que le condom a briser mais seulement a la fin de l'acte. Il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Absence de regl

Bonjour je suis inquiète je n’ai pas eu mes règles il faut savoir que je prend la pillule mais je n’est jamais rien fait avec mon copain ce mois-ci j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Oublie pilule perte marron

Bonjour, J'ai déjà lu tout les sujets à propos de l'oublie de pilule et des pertes qui vont avec mais rien ne correspond à mon cas. Ce mois ci j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Stell

Comment et peut on arrêter la pilule en urgence ?

Bonjour, Je prends une pilule pour la première fois, microdosée, depuis peu de temps (2 semaines). Pendant ces 15 jours, j'ai eu tout les effets se...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 mai , nous sommes le 4juin , et j’ai actuellement 4 jours de retard . J’ai eu un rapport non protéger pen...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Stérilet en cuivre et symptôme grossese

Bonjour a tous, Si quelqu'un pouvait me lire et m'aider se serait cool Alors voilà depuis le mois de Novembre, j'ai mis un stérilet en cuivre... (Mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Saignements apres la pilule

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain , le lendemain du rapport apres un mois jai eu mes regles ca durée 5 jours puis 10 jours apres jai eu des s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Effet indésirable pilule

Bonjour, Je m’appelle shanna jai 21 ans je prend ma pilule Ludéal Gé depuis 1ans , je fesais 41kilo pour 1m60 je n’arrivais jamais à grossir j’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Retard prise de pilules

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 16 au 20 mai et période de fertilité du 25 au 31 mai (le 30 étant mon jour d'ovulation) j'ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Pilule yaz plus

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule pour la premiere fois de ma vie il y a 1mois,jai entammer ma 2eme tablette il y a une semaine, jai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo gé et effets secondaires

bonjour, j’ai 16 ans et hier je suis allée à ma première consultation médicale afin de commencer une contraception. Mon médecin m’a prescrit la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai poser mon implant vers fin décembre début janvier 2019 et je l’ai retirer le 23 avril 2019 suite à une prise de poid énorme (12kilo) en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 30 286