Les discussions
Mon amoureux nest pas capable darreter
Bonjour, jai 20ans et mon amoureux a 19 ans. il y a deux mois jai accoucher dune petite fille. depuis ce temps je suis determiner de faire les bonne...
Comment faire pour arrêter de fumer ?
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et demi et nous venons de nous installer ensemble, il fume t...
La motivation est présente mais la peur aussi !
RésoluBonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...
Arreter de fumer et depression
Bonjour, a tous voilà 6 semaines que j'ai arreter de fumer et je suis de plus en plus nerveuse limite en depression j'ai pris 4 kg j'arrive a m'ener...
À quand le subushit
Bonjour, je viens de lire vos messages tous aussi intéressants les uns que les autres même les messages de ceux qui se plaignent , eh oui je les com...
Comment arréter le cannabis?
salut a tous voila j' ai un gros souci avec le cannabis j'ai 23 ans et je suis fumeur depuis 10 ans. l'envie d' arrêté est énorme ayant une motivatio...
Test urinaire thc
Bonjour à tous, Je me permet de publier ce message car à l'heure d'aujourd'hui je suis inquiet .. Je vous explique la situation, ce 24 octobre je ...
Plus de volonté sans cannabis
Bonjour, j'ai 18 ans et fume depuis l age de 14 ans. Au debut je fumais par plaisir pour rigoler avec mes potes. le secondaire fut une partie de plais...
Combien de temps est-ce detectable ? (cocaine)
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila, aujourd'hui je ne suis pas fier de ce qui s,est passé auparavant. Je vous explique mon histoire. Pendant ces vacances ...
Comment arreter de fumé des bedo
Bonjour, Je souhaiterai arreter de fumé, j'ais la motivation mais trop de gent qui fume chez moi trop de tentation comment faire ?
Prise de conscience
Bonjour, voilà je cherche a arrêter une conso excessif de joint je vois que je ne suis pas seule a l utiliser comme anti dépresseur et je pense qu un ...
Comment arrêter le cannabis ?
RésoluBonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...
Arreter de fumer
Bonjour, je fume de puis mes 13 ans j,ai maintenant 27 ans ma consommation est vraiment et normes des que j,ai plus rin a fumer je tourne en rond j...
Quoi faire pour arreter le canabis???
Bonjour, qui aller voir pour arreter le bedo moi j y arrive pas et je sais plus koi faire ??? pas une seul journé sans loint je suis obligé de fumer...
Quel teste demande un juge?
Fermébonjour le canna c'est fini pour moi! j'ai fumer en grosse dose pendants 15 ans. pour moi il etais hors de question de s'arreté (cela ne ma rendais pa...
Les effets du canabis ?
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis quelques mois, je ressens énormément cette sensation de "planer" quand je fumes du canabis. Dans ma vie j'ai f...
Ne commencer jamais
Bonjour,je m appelle sebastien g 40ans,je fume le joint depuis l age de 15ans et je peux vous assurer a tous qu il ne faut j amais commencer le cannab...
L'arrêt du jour au lendemain est-il une solution?
Bonsoir à toutes et à tous! Voilà ce la fait 15ans que je fume!j'ai arrêté les bangs il y a bien longtemps;j'en suis entre 4 et 8 pets par jour selon...
Je veut arrêter pour l'armée
Bonjour, Je voudrais arrêter le canabis, mais j'qi toujours cette envie de fumer et j'en peu plus. Je veut tout arrêter, parce que j'ai peur de pas p...
Première late
Bonjour, Alors voilà je suis jeune (moins de 18ans) et j'ai tirée une fois sur un joins pure(il n'y avais que de la marijuanas) je ne savais pas ce ...
Help j'en peux plus
bonjour, je suis nouvelle sur ce site j'ai lu beaucoup de vos discussions j'ai besoin d aide ce cannabis de merde pourri ma vie depuis des années j...
Grand besoin darreter de fumer du chit
bonjour je me présente lamiya 29 ans je voudrais et je y arrive pas je fume depuis presque 5 ans maintenant je fume pas bcp mais quotidiennement et u...
Test urinaire !! gros doute !!!!!!!!
FerméBonsoir , voila je suis parti en déplacement de travail avec quelque collègues et je me suis retrouver a fumer quelques pétards durant 5 semaines ! ...
Urgent drogue
BONJOUR, AVANT TOUT JE VOUS FÉLICITE POUR TOUS LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT DE CE SITE. Mon problème ,mon fils se drogue comment faire pour évite...
Arrete de fumer d un cou es posible pour un fumeur régulier?
Bonjour, alors voila je me suis fait retiré tout mes permis (b,a,c) pour le cannabis j' avais réussi a arrèter pendant 3 mois puis j'ai repris je ve...
Pb cardiaque du au canabis et a l'alcool
FerméBonjour, j'ai 22 ans et je consome regulierement canabis et alcool depuis que j'ai 16 ans. Depuis quelques mois quand je fume un joint mon coeur accel...
Fumette la face cachée
Salut a tous Ça fait 10 ans que je fume occasionelement Ma consommation s'est accélérée jusqu'à 10 joints par jour. Moi ça m'a toujours fait délire...
Ne fumer qu'en soirée, c'est possible ?
Bonjour, Je suis fumeuse depuis ,un an maintenant, au maximum j'étais à 2g par jour, aujourd'hui 1g. Je voudrais arrêter parce que je commence déjà...
Arrêter de fumer
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer à fumer vers 13 ans ans et j'aimerai bien m'arrêter donc si il y a une solution (de préférence la plus simple...
Pour la santé
je veux savoir si on peut retrouver la santé ( tous les traces laissé par le tabac et le cannabis) après avoir arrêté de fumé en faisant de l'sport
Cannabis passif, ca existe?
Résolubonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...
Copine d'un fumer
Bonjour à tous, Je suis depuis bientôt un an avec un fumeur quotidien de cannabis.. J'écris aujourd'hui car je me pose des miliers de questions,...
Arrêter définitivement le joint
bonjour , j'aimerai bien arrêter de fumer le joint . J'ai commencé à fumé quand j'avais 15 ans maintenant j'en ai 19 :s tout au début je trouva...
Est ce grave ?
Bonjour tout le monde , je fume le joints de temps en temps , la dernière que j'ai fumer c'était il y'a quelque semaine , je n'avais pas refumer depui...
Fumé un joint: doutes, peur, mal de tête...
Fermésamedi dimanche et mardi j'ai fumé de la beuh avec quelques amis, mais nous sommes jeudi et j'ai encore du mal a me concentrer et la tête qui tourne.....
Arret tabac et cannabis égal angoisses ?
bonsoir a vs tous , dépendant au tabac et au cannabis depuis l'age de 15a environ , j'ai décidé , a 49a maintenant , d'arreter tout suite a un petit m...
Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi
RésoluBonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...
Analyse de sang
Salut tout le monde, alors voila je vous explique mon probleme : Je vais me faire opérer le 24 juin donc forcement j'ai du faire une prise de sang s...
Sensations non-normales après des joints
Bonjour, j'ai une question qui m'inquiète un peu. Alors voilà, je suis une consommatrice de cannabis mais je n'en consomme que très rarement, peut-êtr...
Drogue douce!!! danger en douceur...
Bonjour, Je consomme du cannabis depuis 4 ans maintenant. J'essaye d'arrêter mais cela m'ai très difficile car j'ai perdu beaucoup de poids et arrê...
Stop canabis.
bonjour, je voudrais savoir si il existe un médicament special pour arreter de fumer du canabis ? merci
Prise de sang complète
FerméBonjour, sa fais quelque jours que je maigris et que je me sens faible, je ne sais pas la cause. Mon pere veut demander une prise de sang complete à m...
Comment sortir de la dépendance mentale liée au cannabis??
Bonjour, J'ai aujourd'hui 26 ans. Je fume du cannabis depuis mes 13 ans. Jusqu'à mes 23 ans je fumais tous les jours d'un à 10 joints par jour sui...
Tracesde canabis après 6 mois?
FerméBonjour, dans 6 mois environ je vais avoir un test sanguin pour savoir si j'ai pris du canabis, dans les faits, j'en ai prit il y a une semaine et je ...
Anxiete ? cannabis ?
Bonjour , j ai des douleurs niveau poitrines ( des pointes ) en respirant . je sais que sa proviend sans doute cause que je fume du cannabis m 'est...
Le temps que dure un petard dans le sang
Bonjour je vous explique mon petit probléme donc , j'ai toujours etais un fumeur ocasionelle et donc j'ai arretter de fumer du canabis pendant 8 moi ,...
Thc dans le sang..?
Voilà, je savais pas trop à qui m'adresser, alors me voici! C'est très très simple : Je n'ai jamais fumé de trucs illégaux. Des clopes, oui, mais rie...
Mon histoire je veux arreter
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...
Un proche accros au cannabis...
Bonjour, voilà je suis en école secondaire et j'ai un ami proche qui fume régulièrement du cannabis... J'ai déjà essayé de le convaincre plusieurs foi...
Pour pouvoir l'expliquer
si un enfant fume du cannabis au bout de combien de temps il aura plus de sequelle dans le sang