Est ce grave ?

Anønyme10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 00:49
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juin 2013 à 05:34
Bonjour tout le monde , je fume le joints de temps en temps , la dernière que j'ai fumer c'était il y'a quelque semaine , je n'avais pas refumer depuis 2 mois a peu près parce que il m'est arriver déjà de faire une crise blanche et je voulais savoir si c'était grave pour ma santé d'avoir fait une crise blanche ?? Je refuse souvent de fumer en soirée , âpres ma crise blanche j'ai beaucoup réfléchis et je n'ai plus fumer pendant longtemps , avant de faire ma crise blanche je fumer beaucoup ( tout les matin ) et puis quelque joint âpres pendant la journée , j'ai arrêter d'en fumer mais j'ai toujours des envies de fumer de temps en temps , qu'est ce que je doit faire pour arrêter une bonne fois pour toute ?? Ou alors est ce que c'est grave si je fume vraiment de temps en temps ?? La crise blanche va t elle m'apporter des problèmes ? Merci de me répondre

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 juin 2013 à 05:34
Bonjour.

" qu'est ce que je doit faire pour arrêter une bonne fois pour toute ?? "

Le plus simple sera de demander conseil à ton médecin habituel qui, selon tes besoins et problèmes de santé personnels, pourra t'orienter vers un addictologue.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine te donnera déjà quelques informations intéressantes autour des problèmes liés à la consommation du cannabis :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
0