Ne fumer qu'en soirée, c'est possible ?

JustineWind Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis fumeuse depuis ,un an maintenant, au maximum j'étais à 2g par jour, aujourd'hui 1g. Je voudrais arrêter parce que je commence déjà à ressentir un manque de motivation et que je deviens nerveuse quand je sais qu'il n'y a plus rien. Le problème est que mon conjoint fume aussi, depuis plus longtemps et beaucoup plus, comment gérer ça si lui ne compte pas arrêter ?
Vos conseils sont donc les bienvenus pour arrêter ! Y a t'il des médicaments efficaces et non nocifs ? (Le Champix n'a pas l'air sur !)
D'autre part, j'aime le goût du Cannabis et c'est là mon vrai problème, pensez -vous donc qu'il soit possible d'arrêter de fumer au quotidien mais de s'autoriser un joint en soirée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Ou tu affrontes et réussis un sevrage total.
Ou tu restes en contact avec la toxicomanie de temps en temps, ce qui reste le meilleur moyen de replonger à 100% en cas de gros stress ou de problèmes personnels.

C'est tout ou rien.
0