Fumé un joint: doutes, peur, mal de tête...

Fermé
knh020898 Messages postés 12 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
samedi dimanche et mardi j'ai fumé de la beuh avec quelques amis, mais nous sommes jeudi et j'ai encore du mal a me concentrer et la tête qui tourne... cela m'inquiète un peu mais j'ai lu quelque part que sa ne durerais que quelques jours (4/5 ). je voulais savoir si c'est vraie et si je dois m'inquiéter mais également en combien de temps ça va partir exactement... merci...
( s'il vous plait je n'ai pas besoin de leçons de morale, juste des raiponces, la leçon je me la suis faite moi même )
Merci
A voir également:

2 réponses

knh020898 Messages postés 12 Statut Membre 1

mais dans tout les cas ça va passer ?? et est que ce phénomène ce produit souvent ( je ne fume pas beaucoup ) ??
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

J'espère.. Maintenant cela dépend de nombreux autres facteurs.
Voit avec ton medecin si cela ne passe pas.
Le mieux c'est d'arrêter..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Tu es têtu! oui il y a des risques, et je ne peux pas te dire si cela disparaitra car le diagnostic n'est pas fait.
Dernier point: les lésions neurologiques entraînées par le cannabis laissent des séquelles.
A bientôt
1