à quand le subushit

therealso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 15:23
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 13:55
Bonjour,
je viens de lire vos messages tous aussi intéressants les uns que les autres même les messages de ceux qui se plaignent , eh oui je les comprend.....
voilà je fume depuis longtemps aussi et j'ai mis beaucoup d'argent dedans et j'aimerais aussi stopper pour sa et pour ma santé mais ce n'est pas possible.
pourquoi?
le cannabis provoque un manque qu'il soit psychologique ou physique c'est la même chose puisque c'est lié, on souffre de la même manière.
Les médecins sont au courant puisqu'ils me l'on dit je n'invente rien: le cannabis ne se sevre pas en 2 semaines mais en bien plus longtemps selon mon médecin et que des cachets de substitution seraient en cour de préparation
de plus le cannabis est bien moins dangereux que l'alcool et la cigarette qui font beaucoup plus de mort chaque année, bref la solution ne serait elle pas de légaliser le cannabis???
Les Hollandais l'on fait et le fait d'en avoir à porté incite moins les jeunes à se plonger dans l'interdit
ceci dit sans un produit de substitution, arrêter le cannabis relève du parcours du combattant surtout si la vie qu'on mène est dur à vivre sans fumé
croyez moi si on à pas un truc qui nous motive passionément on retomberas dedans un jour ou l'autre c'est sur.....

1 réponse

titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
17 oct. 2013 à 13:55
hey
je suis tout a fait d accort avec toi je suis aussi une grosse fumeuse et je pense comme toi
0