Comment sortir de la dépendance mentale liée au cannabis??
piairo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
5 avril 2013 à 00:12
sonia - 12 mai 2013 à 21:49
sonia - 12 mai 2013 à 21:49
A voir également:
- Comment sortir de la dépendance mentale liée au cannabis??
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Charge mentale enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
41
5 avril 2013 à 08:50
5 avril 2013 à 08:50
Bonjour,
Je penses que ton "manque" est plus lié au manque de tes amis plutôt qu'au cannabis.
Comme tu les dis tes amis (et tout ce qui va avec, fête, alcool, cannabis...)ont été toute ta vie entre 13 et 23 ans et tu as du mal à tourner cette page de ta vie.
Mais tu dois faire un choix : soit rester un ado qui sort avec ses potes et fume du cannabis et à terme devenir un vieux looser, soit devenir adulte et penser à fonder une famille avec celle que tu aimes, faire un enfant...etc...
Un petit conseil : essaie de te faire de nouveaux copains et d'oublier un peu tes anciens potes, peut être même dois tu penser à déménager et t'installer un peu plus loin de tes anciennes connaissances pour commencer une nouvelle vie.
Bon courage
Je penses que ton "manque" est plus lié au manque de tes amis plutôt qu'au cannabis.
Comme tu les dis tes amis (et tout ce qui va avec, fête, alcool, cannabis...)ont été toute ta vie entre 13 et 23 ans et tu as du mal à tourner cette page de ta vie.
Mais tu dois faire un choix : soit rester un ado qui sort avec ses potes et fume du cannabis et à terme devenir un vieux looser, soit devenir adulte et penser à fonder une famille avec celle que tu aimes, faire un enfant...etc...
Un petit conseil : essaie de te faire de nouveaux copains et d'oublier un peu tes anciens potes, peut être même dois tu penser à déménager et t'installer un peu plus loin de tes anciennes connaissances pour commencer une nouvelle vie.
Bon courage
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 5/04/2013 à 10:24
Modifié par begonie le 5/04/2013 à 10:24
Bonjour.
" Aujourd'hui cette addiction mentale met mon mariage en péril. J'aime ma femme plus que le cannabis. et j'aimerais ne plus ressentir ce manque ou ce besoin à l'avenir. "
Le mieux sera de contacter directement un addictologue ( médecin ou psychiatre ou psychologue ) pour commencer une démarche thérapeutique centrée sur la dépendance en général et en particulier la dépendance psychologique et gestuelle ou comportementale.
Tu as l'avantage de reconnaître le problème et de souhaiter le régler.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Aujourd'hui cette addiction mentale met mon mariage en péril. J'aime ma femme plus que le cannabis. et j'aimerais ne plus ressentir ce manque ou ce besoin à l'avenir. "
Le mieux sera de contacter directement un addictologue ( médecin ou psychiatre ou psychologue ) pour commencer une démarche thérapeutique centrée sur la dépendance en général et en particulier la dépendance psychologique et gestuelle ou comportementale.
Tu as l'avantage de reconnaître le problème et de souhaiter le régler.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie