Les effets du canabis ?

Profil bloqué - Modifié par mrthebarneystinson le 30/08/2013 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 09:19
Bonjour,

Voilà j'ai 17 ans et depuis quelques mois, je ressens énormément cette sensation de "planer" quand je fumes du canabis. Dans ma vie j'ai fumé environ 10 à 15 joints, dont seulement 3 que j'ai ressenti (les 3 dernières). Je ne suis pas accroc au canabis mais ça m'arrive d'en prendre une fois tous les 1 - 2 mois.

Au moment où je fumes, je suis totalement conscient et normal, puis petit à petit j'ai ce sentiment de rêve, j'ai conscience que je plane mais j'ai du mal à différer le vrai du faux. Il m'arrive de me dire pendant 10 secondes : "Je suis dans un rêve, c'est vachement cool" puis je reprends mes esprit. Bref, c'est comme ça pendant environ 2 heures. Je suis bien.

Le problème c'est que le lendemain et le jour suivant : j'ai un coup de bad, j'ai quelques impression de rêve qui dure pas plus de 10 secondes, j'ai tendance à confondre mes rêves avec la réalité, je suis très peu concentré, j'ai quelques trous de mémoires et les personnes autour de moi m'ont l'air inintéressant. Au bout de 3 jours, tous ces effets partent mais j'aimerai bien savoir si tout ça est normal ?

J'ai connu des personnes fumant 1 à 2 joints par jour et ceux durant plus de 5 ans. Quand on parle avec eux, ils n'arrivent plus à tenir une phrase sans mettre un blanc entre deux mots pour se souvenir de ce qu'ils allaient dire. C'est assez flippant.

Vous pensez qu'à partir de quelle dose / par jour / par mois / on commence à être "faible" (trous de mémoire répétitifs, déprime...) ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
30 août 2013 à 01:25
C'est assez flippant ..
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 01:33
Eh oui, tu sais à quoi tu t'exposes , alors, dis stop à cette saleté .
Bonne nuit.
0