Les discussions

Problème avec le cannabis

Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthograph...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
babadu14

Mon copain fume le cannabis , je suis mal !

Bonjour, Voila je viens aujourd'hui sur le forum pour essayer de trouver de " l'aide " tellement je vis mal cette chose . J'ai connu mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Marre du cannabis !!!!

Bonjour, Je fume depuis mes quatorze ans et j'en ai vingt-quatre. Donc dix ans de fume. Ma consommation fluctue en fonction de mon humeur et des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Je ne veux plus fumer du cannabis

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai dans quelques jours 19 ans. Cela fait bientôt 3 ans que je fume le cannabis. J'ai commencé au Maroc, cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide , cannabis

Bonjour, Avant, j'étais un consommateur régulier de cannabis : cela fait actuellement 5 mois que je n'y ai pas touché. J'ai dû arrêter a cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Joint, shit, cannabis:

Bonjour, je connais une pesonne du sexe masculin qui fume régulierement ce que vous appelez le "joint" , c est à dire tous les jours, aussi quand...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet du joint ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Foukton

Joint.

 Résolu

Bonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...

54 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Audrey rose

Faire arrêter le cannabis

Bonjour, Mon copain a 30 ans et se remet depuis quelque mois à fumer des joints, cela va de 1 chaque soir si il travaille le lendemain et plus si il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Arreter le cannabis

Bonjour, mon problème est je ne fume pas de cannabis et que mes amies sont casiment tous consomateurs de cannabis. Je vois quelques années en arrièr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Fumer un joint par semaine : effet mémoire ?

Bonjour, J'ai 14 ans, Je fume environ un joint de shit par semaine, des fois plus, et je ne sais pas si il est de bonne qualité. J'ai ente...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alex

Consommateur de joint 15ans..

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai commencé le cannabis il y a environ 6/7mois, et je commence a fumé de plus en plus. Au début j'ai commencé avec un pote, on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Tabac , joint et analyses

Bonjour, Voilà depuis presque un an je fume un peu près tout les jours mais que des cigarettes , et je ne suis pas accro je peux passer des semaines...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Sos j'arrive pas a stopper le cannabis

 Fermé

Bonjour, je fume du cannabis depuis l âge de 16 ans je suis une femme aujourd'hui j'ai 33 ans et je fume toujours !!! je sais que ça me gâche l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Flow

Arreter le canabis c'est possible..

Bonjour, j'ai comencer a fumer j'avais 12 ans.. aujourd'hui j'en ai 21 et apres une longue autoanalyse j'ai remarquer que si j'ai abandonner les etu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Clin d'oeil

Cannabis

Bonjour, Je voudrais savoir si l effet oeil rouge du aux vaisseaux dilates se produit de suite ou apres quelques minutes avoir consomme? Beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Mon copain est dépendant du cannabis

Bonjour, Voilà , j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt trois ans . Il m'a quitté parce qu'il s'est mit a fumer du cannabis en très...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Conseil arrêt tabac+ joint

Bonjour, Cela fait presque 2 semaines que j'ai arrêté la clope ( 1 pak/jour)...je n'ai aucune toux, pas de mal de gorge, je ne souffre pas des bro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
-pandax

Les joints

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume un join par semaine, est ce dangereux pour ma sante?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sodia

Je fume de cannabis

Bonjour, je suis une femme de 27 ans,j'ai un enfant de 2mois je fume 2 cigarette de cannabis,je peux pas arrété,et ceque je dois pas allaité mon bé...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Le joint quelle sont les conséquences ?

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai tiré 1 fois sur un joint depuis je me demande si cela va ralentir ma croissance ?et c'est grave pour ma santé ? Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis dépendante du cannabis et étudiante..

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait un an et demi que je fume du cannabis et depuis 1an que je fume au moins un joint par jour, et je passe mon Bac en j...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
begonie

J'ai un problémes avec un effet secondaire du cannabis...qui ne s'arrête pas !

 Fermé

Bonjour,Je m'apel Maëva,J'ai 17 Ans et J'ai fumer mon premier Joint un mois avant mon second,et j'ai eu du mal a l'encaisser,Lorsque que j'avais fumer...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
201

Cannabis

Bonjour, je fume depuis 20 ans dejà, petard des le reveille, ça fait 6 jours que j'ai pas fumer de joint et je suis crever je dors entre 9 et 10 he...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nosleepatall

Canabis

 Fermé

Bonjour, moi je voulè savoir je fume un joint le soir par jours sa dure combien de temps dans le sang merci de me rèpondre vite merci d'avance sarah

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

Le joint

Bonjour, kel st lè avantages du joint?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jeremy

Comment arreter le canabis

Bonjour, je ne suis pas fumeuse mais ces mon fils et vois qui est a foutre sa vie en l air a cause du canabis il a une femme et une petite fille quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
^^Marie^^

Canabis et schizophrénie

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu d'un toxicologue que canabis et schizophrénie pourrait être liés, j'aimerais savoir si les tests effectués pour en arriver à...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
begonie

15 ans et le cannabis

Bonjour, j'ai 15 ans et fume depuis 2 ans des cigarettes et depuis environ trois mois, je fume du cannabis (shit). Je sais que ce n'est pas bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ginette6110

Weed

Bonjour, moi je vis au Etats unis .j ai commence a fumer il ya de cela un an et maintenant je fume presque tous les jours et j aimerais diminuer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vinnie13

Reprise du sport après arrêt du cannabis

Bonjour, Je fait une courte présentation j'ai 19 ans j'ai consomer en grande quantiter du cannabis après plusieurs mois de tantive darret cela fait p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
herve

Canabis

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si un join de canabis et moins nocif que une cigarette pour sa sante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Cannabis et don de sang

 Fermé

Bonjour, Je donne assez régulièrement mon sang. Jusqu'ici pas de problème, je me rappelle que lors du rapide entretien avec le médecin avant tout ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
PommeVerte

Plus de vie a cause du cannabis !!!

Bonjour, j'ai 18ans je fume du Cannabis quotidiennement depuis 9mois environ je fume 3 à 4joins par jour, cela me ralentit je ne fait absolument rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ines

Cannabis avant la puberté

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'habite au Maroc et je fume du Cannabis. Le shit ici (au Maroc) tu en trouves à tout les coins de rues. Ca coute pas cher du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Cannabis

Bonjour, Voila j'ai un probleme je fume casiment tout les jours 1 joints j'aimerais savoir combien de temps reste t'il dans le sang et dans l'urine ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Solution pour arreter le cannabis et l'alcool

Bonjour, Je cherche une solution pour faire arrêter le cannabis et l'alcool a un membre de ma famille on essayé chez le psychologue depuis des mois m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fatagros

7 jours pour enlever les traces d'un joint ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais du sport et dans 7 jours j'ai une competition, et il y aura surement des contrôles anti-dopage.. Seul probleme hier sois, j'ai fu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Csara

15 ans et le cannabis ...

Bonjour, J'ai 15 ans et je fume dans les environs de 6 à 7 joints par jour . Pour moi tout paraissait normal, après tout, tout le monde fait ça, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
K-DILLAC

Arrêter les joints

Bonjour, J'ai 17 et je voudrais arrêter de fumer des joints car ma santer en prend un coup et mes notes en cours aussi. Le problème sais que je f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
begonie

Fumer du cannabis...

Bonjour, EST ce que fumer du canabis en "shit" , ou "beuh" peux nous faire grossir ou maigrir. et il y a 2 jours j'ai fume un joint de beuh qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jojo6943

Cannabis

Bonjour, je fume du canabis depuis 10 ans tout les jours et j 'ai envie de m'en sortir; comment faire

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
helpme30

Canabis et clope

Bonjour, j ai 17 ans de puis mais 13 ans je fume du canabis et des clope vous dite de ne plus frécanter les fumeur pour savoir arreter de fumer et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fran123321

Comment arreter de fumer du cannabis?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 18 ans. Je fume la clope depuis mes 10 ans et le cannabis depuis mes 15 ans. Aujourd'hui, je suis arrivé à consommer pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Je veux arreter de fumer le cannabis

 Fermé

Bonjour, ça fait 17 ans que je fume du cannabis et j'ai envie d'arrêter pour ma santé et pour mes enfants. Je suis en couple depuis 8 ans avec 3 enf...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
djams 13

Fumer du canabis

 Fermé

Bonjour, j'a gouté au canabis et j'aimerais savoir si le fait de fumer un joint par mois, est il dangereux ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Arret du cannabis

Bonjour, Bon il faut que je recommence tout ce que je viens d'écrire. Je vais faire court. Cela fait 30 ans que je fume du hasch (je ne sais même p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
LOL

Cannabis

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la clope depuis 2 jours :) je fume depuis 1 ans ~ mais je fume aussi des joint , j'ai juste rêver hier soir que je fumer une ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

Conduite sous cannabis

 Fermé

Bonjour, j'ai fumé un joint hier soir entre 21h et 22h30 environ,je me suis fait controlé le lendemain a 9h du matin, positif bien sur ... qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Arretez le cannabis

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je fume le bedo depuis 5 ans maintenent, mé je fume pa la shmer.je fume 10 a 15 bif par jour,ma paye passe dan mé konso sa me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 501 - 550 sur un total de 582