Les discussions
Test sanguin cannabis
Bonjour, j' ai 26 ans et je fume des joints depuis plus de 10 ans. ces dernières années, je fume bcp moins (mais au moins un joint par jour). je m...
Aide pour arreter de fumer du cannabis
FerméBonjour, que conseillez pour arriver a dormir lorsque l on arrete de fumer du cannabis. Je voudrai eviter les pilules .. merci bien
Problème avec le cannabis
Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthograph...
Mon copain fume le cannabis , je suis mal !
Bonjour, Voila je viens aujourd'hui sur le forum pour essayer de trouver de " l'aide " tellement je vis mal cette chose . J'ai connu mon ...
Marre du cannabis !!!!
Bonjour, Je fume depuis mes quatorze ans et j'en ai vingt-quatre. Donc dix ans de fume. Ma consommation fluctue en fonction de mon humeur et des s...
Je ne veux plus fumer du cannabis
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai dans quelques jours 19 ans. Cela fait bientôt 3 ans que je fume le cannabis. J'ai commencé au Maroc, cel...
Besoin d'aide , cannabis
Bonjour, Avant, j'étais un consommateur régulier de cannabis : cela fait actuellement 5 mois que je n'y ai pas touché. J'ai dû arrêter a cause d'une...
Joint, shit, cannabis:
Bonjour, je connais une pesonne du sexe masculin qui fume régulierement ce que vous appelez le "joint" , c est à dire tous les jours, aussi quand...
Effet du joint ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
Joint.
RésoluBonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...
Faire arrêter le cannabis
Bonjour, Mon copain a 30 ans et se remet depuis quelque mois à fumer des joints, cela va de 1 chaque soir si il travaille le lendemain et plus si il...
Arreter le cannabis
Bonjour, mon problème est je ne fume pas de cannabis et que mes amies sont casiment tous consomateurs de cannabis. Je vois quelques années en arrièr...
Fumer un joint par semaine : effet mémoire ?
Bonjour, J'ai 14 ans, Je fume environ un joint de shit par semaine, des fois plus, et je ne sais pas si il est de bonne qualité. J'ai ente...
Consommateur de joint 15ans..
Bonjour, J'ai 15ans, j'ai commencé le cannabis il y a environ 6/7mois, et je commence a fumé de plus en plus. Au début j'ai commencé avec un pote, on ...
Tabac , joint et analyses
Bonjour, Voilà depuis presque un an je fume un peu près tout les jours mais que des cigarettes , et je ne suis pas accro je peux passer des semaines...
Sos j'arrive pas a stopper le cannabis
FerméBonjour, je fume du cannabis depuis l âge de 16 ans je suis une femme aujourd'hui j'ai 33 ans et je fume toujours !!! je sais que ça me gâche l...
Arreter le canabis c'est possible..
Bonjour, j'ai comencer a fumer j'avais 12 ans.. aujourd'hui j'en ai 21 et apres une longue autoanalyse j'ai remarquer que si j'ai abandonner les etu...
Cannabis
Bonjour, Je voudrais savoir si l effet oeil rouge du aux vaisseaux dilates se produit de suite ou apres quelques minutes avoir consomme? Beaucoup...
Mon copain est dépendant du cannabis
Bonjour, Voilà , j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt trois ans . Il m'a quitté parce qu'il s'est mit a fumer du cannabis en très...
Conseil arrêt tabac+ joint
Bonjour, Cela fait presque 2 semaines que j'ai arrêté la clope ( 1 pak/jour)...je n'ai aucune toux, pas de mal de gorge, je ne souffre pas des bro...
Les joints
Bonjour, j'ai 15 ans et je fume un join par semaine, est ce dangereux pour ma sante?
Je fume de cannabis
Bonjour, je suis une femme de 27 ans,j'ai un enfant de 2mois je fume 2 cigarette de cannabis,je peux pas arrété,et ceque je dois pas allaité mon bé...
Le joint quelle sont les conséquences ?
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai tiré 1 fois sur un joint depuis je me demande si cela va ralentir ma croissance ?et c'est grave pour ma santé ? Je pré...
Je suis dépendante du cannabis et étudiante..
Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait un an et demi que je fume du cannabis et depuis 1an que je fume au moins un joint par jour, et je passe mon Bac en j...
J'ai un problémes avec un effet secondaire du cannabis...qui ne s'arrête pas !
FerméBonjour,Je m'apel Maëva,J'ai 17 Ans et J'ai fumer mon premier Joint un mois avant mon second,et j'ai eu du mal a l'encaisser,Lorsque que j'avais fumer...
Cannabis
Bonjour, je fume depuis 20 ans dejà, petard des le reveille, ça fait 6 jours que j'ai pas fumer de joint et je suis crever je dors entre 9 et 10 he...
Canabis
FerméBonjour, moi je voulè savoir je fume un joint le soir par jours sa dure combien de temps dans le sang merci de me rèpondre vite merci d'avance sarah
Le joint
Bonjour, kel st lè avantages du joint?
Comment arreter le canabis
Bonjour, je ne suis pas fumeuse mais ces mon fils et vois qui est a foutre sa vie en l air a cause du canabis il a une femme et une petite fille quoi ...
Canabis et schizophrénie
RésoluBonjour, J'ai entendu d'un toxicologue que canabis et schizophrénie pourrait être liés, j'aimerais savoir si les tests effectués pour en arriver à...
15 ans et le cannabis
Bonjour, j'ai 15 ans et fume depuis 2 ans des cigarettes et depuis environ trois mois, je fume du cannabis (shit). Je sais que ce n'est pas bien et ...
Weed
Bonjour, moi je vis au Etats unis .j ai commence a fumer il ya de cela un an et maintenant je fume presque tous les jours et j aimerais diminuer ma ...
Reprise du sport après arrêt du cannabis
Bonjour, Je fait une courte présentation j'ai 19 ans j'ai consomer en grande quantiter du cannabis après plusieurs mois de tantive darret cela fait p...
Canabis
FerméBonjour, je voudrai savoir si un join de canabis et moins nocif que une cigarette pour sa sante ?
Cannabis et don de sang
FerméBonjour, Je donne assez régulièrement mon sang. Jusqu'ici pas de problème, je me rappelle que lors du rapide entretien avec le médecin avant tout ...
Plus de vie a cause du cannabis !!!
Bonjour, j'ai 18ans je fume du Cannabis quotidiennement depuis 9mois environ je fume 3 à 4joins par jour, cela me ralentit je ne fait absolument rien ...
Cannabis avant la puberté
FerméBonjour, j'ai 14 ans j'habite au Maroc et je fume du Cannabis. Le shit ici (au Maroc) tu en trouves à tout les coins de rues. Ca coute pas cher du ...
Cannabis
Bonjour, Voila j'ai un probleme je fume casiment tout les jours 1 joints j'aimerais savoir combien de temps reste t'il dans le sang et dans l'urine ...
Solution pour arreter le cannabis et l'alcool
Bonjour, Je cherche une solution pour faire arrêter le cannabis et l'alcool a un membre de ma famille on essayé chez le psychologue depuis des mois m...
7 jours pour enlever les traces d'un joint ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais du sport et dans 7 jours j'ai une competition, et il y aura surement des contrôles anti-dopage.. Seul probleme hier sois, j'ai fu...
15 ans et le cannabis ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je fume dans les environs de 6 à 7 joints par jour . Pour moi tout paraissait normal, après tout, tout le monde fait ça, p...
Arrêter les joints
Bonjour, J'ai 17 et je voudrais arrêter de fumer des joints car ma santer en prend un coup et mes notes en cours aussi. Le problème sais que je f...
Fumer du cannabis...
Bonjour, EST ce que fumer du canabis en "shit" , ou "beuh" peux nous faire grossir ou maigrir. et il y a 2 jours j'ai fume un joint de beuh qualité ...
Cannabis
Bonjour, je fume du canabis depuis 10 ans tout les jours et j 'ai envie de m'en sortir; comment faire
Canabis et clope
Bonjour, j ai 17 ans de puis mais 13 ans je fume du canabis et des clope vous dite de ne plus frécanter les fumeur pour savoir arreter de fumer et q...
Comment arreter de fumer du cannabis?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 18 ans. Je fume la clope depuis mes 10 ans et le cannabis depuis mes 15 ans. Aujourd'hui, je suis arrivé à consommer pa...
Je veux arreter de fumer le cannabis
FerméBonjour, ça fait 17 ans que je fume du cannabis et j'ai envie d'arrêter pour ma santé et pour mes enfants. Je suis en couple depuis 8 ans avec 3 enf...
Fumer du canabis
FerméBonjour, j'a gouté au canabis et j'aimerais savoir si le fait de fumer un joint par mois, est il dangereux ? merci.
Arret du cannabis
Bonjour, Bon il faut que je recommence tout ce que je viens d'écrire. Je vais faire court. Cela fait 30 ans que je fume du hasch (je ne sais même p...
Cannabis
FerméBonjour, j'ai arrêter la clope depuis 2 jours :) je fume depuis 1 ans ~ mais je fume aussi des joint , j'ai juste rêver hier soir que je fumer une ...