Première late

Sissi - 19 août 2013 à 00:53
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 19 août 2013 à 20:27
Bonjour,
Alors voilà je suis jeune (moins de 18ans) et j'ai tirée une fois sur un joins pure(il n'y avais que de la marijuanas) je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je tirée c'est la première fois que jefumais de la drogue et depuis je me sens très mal j'ai l'impression que mon cerveau ne ce concentre plus vraiment que parfois je pars (c'était il y a 2jours) et depuis je m'inquiète j'ai très peur qu'il m'arrive quelque chose de grave que faire svp

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
19 août 2013 à 20:27
Bonjour,
Il faut savoir que le THC, principe actif du haschich, se fixe dans l' organisme, en particulier dans les graisses (et le cerveau contient beaucoup de graisses) et il ne s' élimine ensuite que très lentement. On en retrouve dans les urines pendant six à huit semaines après un seul joint.
Donc ton cerveau en contient encore beaucoup et il est normal que tu sois encore perturbé. Cela va s' atténuer progressivement.
Mais cette réaction très importante après une seule aspiration prouve que ton cerveau y est très sensible. Un conseil: n' y touche jamais plus sinon tu vas très vite avoir des effets permanents, définitifs (repli social, désintérêt pour des tas de choses qui te passionnaient avant, troubles de la mémoire....)
2
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 4
19 août 2013 à 20:13
Bonsoir,

Surtout, ne plus y retoucher si l'occasion ou la tentation se représentait selon les circonstances... Ce n'est pas bon pour le cerveau.

Cordialement.
1
CobraPlutonium Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 3
19 août 2013 à 00:56
Deja je pense plutot que c'est du stress et ce qu'il faut que tu fasse c'est te servir de sa comme une leçon car fumer un join c'est pas bien mais a plus de 18 ans

allez essaye de plus y pensé et je pense que sa ira mieux salut
0