Les discussions

Je veux arreter de fumer du cannabis.

Bonjour, Je suis un jeune âgé de 14 ans et cela fait deux ans que j'ai commencer a fumer du cannabis, au début ma consommation était minime je fumai e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
begonie

Baclofene

Bonjour, puisque la baclofène donne la nausée aux gens qui fument et ceux qui boivent de l'alcool, donc à rompre la dépendance, peut-on conclur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Albéric Maspac

Vont-ils voir le thc ?

Bonjour, j'ai une prise de sang a faire dans 1 semaine j'ai pas fumé de join depuis 2 jours et je vais pas fumer jusqu'a ma prise de sang sa fera ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment arreter le canabis

Bonjour, je souterais arreter le cannabis .. ma conso par jour et a peut prêt 8 ou 9 . comment faire pour arreter .. ? merciii

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

A l aide mon fils fume de l herbe

Bonjour, mon fils de 16 ans fume le joint et boit tout les week end je ne sais plus quoi faire en plus j ai decouvert des sachets d herbes et un ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Combien de temps reste présent le cannabis dans le sang?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de présence du cannabis dans le sang. J'ai une prise de sang d'ans moins d'1 mois et sachant que je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
irene

Volant et cannabis

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrêter par les flics alors que j'avais fumé (je fume tout les jours depuis des années), je suis donc aller faire une pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samgunsjovirow

Cannabis dangereux

Bonjour, j'ai appris que le cannabis est dangereux est ce vrai????

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arreter de fumer du cannabis

bonjour, je m'appel remy j'ai 25 ans j'aimerais que l'on me donne un conseille pour arretter de fumer du cannabis j'ai commencer a fumèe c'etait...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
irene07

Mon avenir et mes etudes sont en jeu

Bonjour, A tous je suis élève de terminal et je fume du cannabis depuis 4ans.sa m'empeche d'etudier normalemenet j'ais peur de passer á coté de tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Prix d'une prise de sang pour thc'

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte une prise de sang pour recherche du taux de thc. j'ai mal aux culs depuis que je me suis fait serré .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Prise de sang pour thc

 Fermé

Bonjour, combien coûte une prise de sang pour recherche de thc? je me suis fait attrapé au volant donc(test salivaire et direct test sanguins)6 mois d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Probleme dut a larret du canabis

Bonjour, je me presente je m apelle quentin et j ai 23 ans. Je suis un gros consomateur de cannnabis ,je fume quotidiennement des "petard" depuis mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mysteek

Arret de consomation de cannabis

Bonjour, voila j'aimerais arreter de fumer le canabis sachant que je fume depuis 2ans ,je n'y trouve plus d'interet donc je voudrais stopper . je fume...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sioluyo13

Question pour opération?

Bonjour, je vais subire une opération a la machoire sous anastésie générale en juin prochain et je voulais savoir si c'était dangereux si je fumais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sioluyo13

Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Arret du cannabis

Bonjour, je m apel fabrice j ai 26 ans cela fait 10 ans que je fume. j etais en couple avec un enfant et je ne faisais que fumer et si je ne le faisai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Mineur fugueur et cannabis

Bonjour, Mon fils, lycéen en première de 17 ans 1/2, est parti de la maison depuis 1 mois 1/2. Je l'ai déclaré en fugue depuis le 3 juillet. Fumeur d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cueille le jour

Arreter le cannabis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20 ans et je fume du cannabis depuis 5 ans mias ces 5 dernier mois ma consomation s'est agrandi alors que avant...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Florian404

Bonjour, un problème avec le cannabis

Bonjour, jai un problème au niveau du cannabis .. la première fois j'avais 14 ans avec mon frère décédé quelque mois plus tard , je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Florian404

Que dire a un jeune de 18 ans qui fume du canabis

Bonjour, mon petit-fils de 18 ans fume du cannabis depuis environ 2 ans, il ne travaille pas, ne fais rien de la journée, sort avec des copains tard ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Florian404

Thc dans le sang, combien de temps ?

 Fermé

Bonjour, J'était un consomateur de canabis régulier, mais cela fait 1 semaine que j'ai stoppé cette sale habitude ! Pour des raisons profesione...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
begonie

Cannabis detectable en combien de temps ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on a pris meme pas la moitier d un join de canabis et sava faire 8 jours il est tour detectable dans le sang ou dans l u...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nostalek

Lettre aux fumeurs de 15ans

Bonjour, la cigarette cause le cancer des poumons et de la gorge

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrais arreté de fumé la cigarette et le cannabis

Bonjour, sa fait 12 ans que je suis fumeur de cigarette et 8 ans que je fume du cannabis, ces dernières années j'ai toujours envie d'arrêté et j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
begonie

Tox et sportif, c'est plus possible, j'ai choisi jveux arrêter

Bonjour, Je me présente j'ai 25 ans et je fume cigarettes et joints depuis que j'ai 15 ans, donc depuis 10 ans. J'ai d'abord commencé au lycée av...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
begonie

Test durine thc

Bonjour tout le monde je viens de passer un test durine pour le thc ce matin, javais arreter de fumer pendant 2semaines, reparis pednant 3joursa peu p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
crazylili//

Ma dépendance à la buprenorphine

Bonjour, J'ai été dépendante à l'héroïne pendant 2ans ,et aujourd'hui je souhaite arrêter la buprenorphine que j'ai depuis maintenant 3ans,cela m'...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Lutter contre les odeurs de cannabis

 Résolu

Bonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^^Marie^^

Recherche de cannabis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ValentinV31

Je fume des pétards et je deviens : folle .

Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je vis seule, je me bouffe la vie, me suicide a petit feu, je fume le cannabis depuis 10 ans a peu près,...

42 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kin-der

J'ai besoin de vos temoignages grossesse compliquées

Bonjour, je suis a ma deuxieme grossesse ;pr ma premiere grossesse je l'ai su a 2 mois et demi l'echographie ma fais tt de suite arrete le tabac e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
aye aye aye

Le cannabis peut il modifier ma croissance?

Bonjour, étant donné que j'ai commencé le cannabis trés jeune vers 11 ans et que lors de ma poussé de croissance je fumais des bang à outrance(10 15/j...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je fume trop

Bonjour, j ai 16 ans cella fais bientot 5 ans que je fume du cannabis est depuis quelle que jours j ai du mal a respirer meme en aretent de fumer pend...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pixoumax

Addiction : effets du médicament suboxone

Bonjour, J'ai mis ma question dans le forum sur le cannabis car je n'ai pas trouvé le forum qui me correspond Je prends ce médicament - Suboxone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
plouf plouf

Comment aider un fumeur de cannabis à son insu ?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de soigner un fumeur de cannabis à son insu ? Comment le faire décrocher sans qu'il se rende compte de ce que l'on fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
DCI

Sevrage..? ou pas..

Bonjour, bonsoir. Alors voila je m'appelle Victor, je vais sur mes 20 ans, je consomme quotidiennement du cannabis et j'en suis totalement dépendan...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Je veux savoir quels sont les risques du tabac sur un adolescent?

Bonjour,je sui julianne,j'aime un garcon,je sui tres inquiete pour lui car il fume beaucoup.a peu pres 7 cigarettes par jour, il fume depuis l'age de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Combien de temps ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fumé mon dernier joint ce mercredi et rien depuis. Je passe ma dernière visite medicale pour le permis mardi prochain , penssez vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

Effets secondaires de la weed

Bonjour, je fume occasionnellement de la beuh, (en soirées), j'ai fumée un pur à moi seule il y a 3 jours et aujourd'hui j'ai encore la tête qui tourn...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
V2P 91

Prise de sang suite à une annulation de permis - (cannabis)

 Fermé

Bonjour à tous, [Je ne sais pas vraiment où poster mes questions, alors j'espère que c'est le bon endroit ...] Je vous explique mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
remyd

Acro shit alccol

Bonjour, J ai 20 ans j ai commence a fumé a l'age de 13 (au foyer pour jeune délincant ) depuis se jours la je me suis pas arreter je fume 15 a 20 b...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

Faut que j'arrete de fumer

Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai un problème de dépendance au cannabis cela va faire plus de 15ans que je fume très fréquemment a nombres de 5 a 6 joints ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Nonoé

Consommation de cannabis

Bonjour, J'ai 15ans et cela fait presqu'un an que je consomme du cannabis. Je ne le fais pas tous les jours mais le mercredi ou le vendredi avec des...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PsychoBY

Mon copain fume du cannabis:comment l'aider?

Bonjour, Je suis ici parce que je fume de temps en temps, vraiment à petit niveau je suis en internat donc forcément la semaine je ne fume pas, et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Doukdouk

Perdu: je fume trop de cannabis

 Fermé

Bonsoir. Je me présente je m'appelle Gaël, j'ai 16 ans depuis le 16 Août et cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé à consommer "le joint". Bon j...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
begonie

Cannabis

Bonjour, sa fait 17ans que je fume tout les jour du matin au soir je suis tanner de cela et il faut que sa change j'ai essayer a plusieur reprise ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Danny1979

Arréter de fumuer le cannabis

Bonjour, je voudrais arreter de fumer le cannabis, je fume depuis 20 années, j'ai trop envi et plus envi de cette merde, mais je fume tous les jours...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
futurextox

Test sanguin cannabis

Bonjour, j' ai 26 ans et je fume des joints depuis plus de 10 ans. ces dernières années, je fume bcp moins (mais au moins un joint par jour). je m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fanfouedelamotte

Aide pour arreter de fumer du cannabis

 Fermé

Bonjour, que conseillez pour arriver a dormir lorsque l on arrete de fumer du cannabis. Je voudrai eviter les pilules .. merci bien

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Bordelaise
Résultats 451 - 500 sur un total de 582