Pb cardiaque du au canabis et a l'alcool

Fermé
Blues68 -  
 meluig -
Bonjour, j'ai 22 ans et je consome regulierement canabis et alcool depuis que j'ai 16 ans. Depuis quelques mois quand je fume un joint mon coeur accelere et depuis quelques jours quand je bois le lendemain au reveil mon coeur accelere.

Je sais plus quoi faire. Svp ne me dites pas tout simplement d'arreter. J'ai besoin d'une vrai solution

merci
A voir également:

4 réponses

Blues68

Je comprend bien, mais si je diminu considerablement ma consomation de canabis et d'alcool a un point ou je ne fume et boit presque plus, ca ne pourrai pas marcher?

Biensur je compte faire une pause de 1 ou 2 mois et voire ce qui se passera par la suite
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je vais peut être me faire taper sur les doigts mais je pense qu'une diminution de ta consommation ne peut te faire que du bien. De toutes façons tu ne peux pas arréter d'un coup, il vaut mieux y aller progressivement
0
Canana

J'ai la même chose que toi sutout avec le canna.
Mon coeur accèlère jusqu'à 130 battement par minute et ca me fait flipper
Je crois que ca depend aussi de la qualité du cannabis (du bon cannabis est moins mauvais) Une fois j'ai cru que mon coeur aller lâcher.
Je conseil juste de consommer moins, enfin quand ton coeur par en vrille arrête de consommer et relaxe toi jusque ca passe
C'est aussi en partie dans la tête (des gens m'ont dis ca )
en tout cas bien à toi
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

J'ai besoin d'une vrai solution

Si tes mauvaises habitudes sont la cause de tes problèmes de santé, la seule vraie solution c'est de les arrêter. Je vois pas ce que tu peux attendre d'autre.
0
meluig

ou sinon vous apprenez a controler les battements de votre coeur, c'est une méthode qui peux s'apprendre grâce a la méditation.

cela prend quelques minutes il faut se concentrer uniquement et a fond sur les battements de son coeur et penser tout simplement a un rythme que vous jugez mieux et ne penser plus qu a ce rythme dans votre tête éssayer de n'avoir aucuns sons, il faut que se soit le silence autour de vous si vous n'avez jamais pratiquer la méditation sinon se sera beaucoup moins facile.

normalement dan cette situation vous avez l'impression que votre coeur bat juste a coter de votre oreille et vous arriverez en pensant a un autre rythme plus faible a le faire baisser.

et sinon la situation vous parait grave et que vous n'arrivez pas a le faire baisser prenner tout simplement une douche sa vous aidera. D'apres certaines études scientifiques le rymthe et la facon dont les gouttes d'eaux tomberons sur vous plus la chaleur qui vous englobera vais fait atteindre un certain apaisement.

personnellement j'ai éssayez ces deux façons et je me suis senti beaucoup mieux.

biensûr si vous en arrivez a ce point d'avoir recours à de tels méthodes et surtout a posez la question le mieux reste quand même d'allez consulter un médecins sachez que le cannabis médicinal est devenu autoriser en france et même sans ça il est obliger de trouver un moyen d'en parler sans avoir le droit de divulger la moindre information.
0