Sensations non-normales après des joints

sasou98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 01:54
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 5 juin 2013 à 02:18
Bonjour, j'ai une question qui m'inquiète un peu. Alors voilà, je suis une consommatrice de cannabis mais je n'en consomme que très rarement, peut-être une fois ou deux avec des amis par mois (jamais je ne fume seule). Seulement voilà, j'ai toujours fumer sans avoir d'effets très dérangeants, seulement que le WK dernier, nous avons fait un WK ou on a fumé deux jours de suite en forte dose (4 joints pas soir), ce qui est beaucoup pour nous non-fumeuse régulière. Depuis, ce WK, j'ai la tête qui tourne en permanence, je ne suis pas dans mon état "normal" et j'ai peur que ça est des conséquences sur mes résultats au lycée ou même sur ma santé car j'ai entendu dire que le cannabis peut développer des maladies psychiques, surtout que dans ma famille, deux de mes oncles sont schizophrènes. Est ce normal ? Avez vous déjà ressenti la même chose ? Est-ce partit ? Je n'ose bien sûr pas aller voir un médecin car si le cannabis est la réelle cause, je risque d'avoir des problèmes. Bisous et j'espère avoir des réponses bientôt. Merci.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 juin 2013 à 02:18
Bonjour,

Pourquoi tu aurais des problèmes ? Ton médecin est tenu au secret médical, quelque soit la raison pour laquelle tu vas le voir.

Si tu n'as pas l'habitude de fumer autant, pas étonnant d'avoir des effets plusieurs jours après. Oui le cannabis peut entraîner des soucis de ce genre, ou en tout cas les aggraver. Ne prends pas l'habitude de faire ça et arrête tant que tu le peux. Il n'y a pas de drogue douce.
1