Mon amoureux nest pas capable darreter

alexe8 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 03:04
alexe8 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 02:12
Bonjour,
jai 20ans et mon amoureux a 19 ans. il y a deux mois jai accoucher dune petite fille. depuis ce temps je suis determiner de faire les bonnes decision pour le bien etre de ma petite famille. je fumais du cannabis de temps en temps avant et arreter depuis que jai su que jetais enceinte alors ca fais plus de 11 mois que je nai pas toucher au pot. pour ce qui est de mon amoureux cest une toute autre histoire... il fume toujours, il faut dire quil fumait tout les jours avant que la petite soit nee, depuis ce temps il fume de moins mais cela me derange.. il dit ne pas etre capable arreter... parcontre jai lu sur un site que le pot nest pas une drogue qui rend les gens accro a elle.. mais on dirait vraiment que mon amoureux nai pas capable de sen passer... est ce possible? esy ce que il y a des facons pour laider a arreter? et que faire si il ne veut pas arreter?

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
21 nov. 2013 à 08:48
Bonjour

Espérant qu'il ne fume pas dans la maison et à côté du bébé .......

++
1
alexe8 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
21 nov. 2013 à 11:51
Nom il ne fume pas dans la maison il sait tres bien que je ne tolere pas! Le gros probleme ici cest que je ne le vois pas faire des efforts pour arreter car il la dit lui meme quil ne veut pas arreter... Je comprend le fait quil soit jeune et quil veut encore faire des folies mais je suis jeune moi aussi et jai ete capable darreter... Linfluence de ses amis naide pas non plus.. Tout ce que je veut cest un environmement saint pour mon bebe... Okk il ne fume pas dans la maison mais lorsquil revient il sent et je nose pas lui faire confiance avec la petite vu quil est sous leffect de la drogue...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 nov. 2013 à 12:06
Bonjour

je suis jeune moi aussi et jai ete capable darreter
Tout à fait, c'est un très bon argument. Est-ce que tu lui a déja dit, est-ce que tu lui a proposé de l'aider ou dis que tu le soutiendrais?
0
alexe8 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 02:12
Auriez-vous un truc pour que je le fasse arreter de penser a sa ? Lui enlever le gout de fumer ?
0