Dysphagie aidez moi
Fermé
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
nico31260 -
nico31260 -
Bonjour,
voila quelques temps que j'ai comme une boule a la gorge a longeur de journée comme quelques chose qui bloque et quand je mange j'ai l impression avoir les aliments qui restent bloqué dans la gorge a ca s ajoute des difficulté respiratoire mais je n ai pas d asthe je suis allé chez le pneumologues.j ai eu une oesophagite il y a un an et demi et j'ai peur que sa puisse devenir un cancer de l oesophage je precise que j'ai vingt ans et que je ne bois pas et je ne fume pas! quelqu un pourrait m aider svp merci a oui je fais des crises de tetanie aussi de la spasmophilie.
voila quelques temps que j'ai comme une boule a la gorge a longeur de journée comme quelques chose qui bloque et quand je mange j'ai l impression avoir les aliments qui restent bloqué dans la gorge a ca s ajoute des difficulté respiratoire mais je n ai pas d asthe je suis allé chez le pneumologues.j ai eu une oesophagite il y a un an et demi et j'ai peur que sa puisse devenir un cancer de l oesophage je precise que j'ai vingt ans et que je ne bois pas et je ne fume pas! quelqu un pourrait m aider svp merci a oui je fais des crises de tetanie aussi de la spasmophilie.
A voir également:
- Dysphagie stress forum
- Dysphagie forum - Meilleures réponses
- Sensation de nourriture qui ne descend pas forum - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dysphagie stress - Accueil - Gastro-entérologie
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
37 réponses
le mégaoesophage est une bestiole rare , mais que l' on peut détecter à l' aide de divers examens telle la manométrie ( l' un des examens les plus barbares qui existe ).
Avant de se lancer dans des hypothèses échevelées , commencez par les choses les plus simples : régime alimentaire ( petits repas bien mastiqués , pas de chocolat , pas de boissons gazeuses ) , marcher après les repas , pas de café ( retarde la vidange gastrique ) et un peu de gaviscon
Avant de se lancer dans des hypothèses échevelées , commencez par les choses les plus simples : régime alimentaire ( petits repas bien mastiqués , pas de chocolat , pas de boissons gazeuses ) , marcher après les repas , pas de café ( retarde la vidange gastrique ) et un peu de gaviscon
et tu as constamment une boule a la gorge moi oui comme si c etais serrer mais sa fais un petit temp que c'est 24H sur 24 moi ca me rassure que je ne suis pas la seule et toi '' cristaline '' qu as tu
bonjour je fais moi aussi des crises de spasmophile depuis un an et moi aussi jai des prob de deglutation gorge serrer et jen passe SI TU VEU EN PARLER JE SUI LA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est deja devenu une gene permanente...;quel affaire ca me pourris la vie tu la tout le tmp la boule dans la gorge toi?
oesophagite , RGO (reflux ) , hernie hiatale : mais pas le cancer à 20 ans.
Soit vous reconsulter un médecin qui vous fera peut être repasser une gastroscopie ( fibro gastrique ) , soit vous associez un régime sans boissons gazeuses ( pas de coca ) à du gaviscon en sachets après les repas .
Soit vous reconsulter un médecin qui vous fera peut être repasser une gastroscopie ( fibro gastrique ) , soit vous associez un régime sans boissons gazeuses ( pas de coca ) à du gaviscon en sachets après les repas .
Avant de penser à l' opération , il faut consulter , puis peut être gastroscopie , puis peut etre médicaments anti - secrétoires pendant 2 ou 3 mois puis peut être .............
On est dans le domaine du peut être , seul votre médecin et votre gastro ont les réponses.
On est dans le domaine du peut être , seul votre médecin et votre gastro ont les réponses.
enfaite le medecin m a conseiller de dabord faire un traitement puis une gastroscopie mais tellement je suis stressée je passe une gastroscopie lundi en tt cas merci
moi enfaite sa fai deux mois que ca dure mais en plus j'ai difficile a respirer donc j'ai fair d prise de sang examen de la tyroide cardiologie pneumologie et tout vas bien mias comme j'ai e une oesophagite maintenant je me suis mise en tete que ca vien de l oesophage mais je suis tres stressée et je fais aussi de la tetanie.mais toi la boule dans la gorge u la tout le tmp?et ta pas une gene a respiré???
moi ausi jai quelquefoi du mal a respirer
cest de la spasmophilie ma belle ton oesophage a rien tes examens seron normau tu doi etre un peu trop nerveu il fo rester zen sinon tu aura comm moi une gene permanente
cest de la spasmophilie ma belle ton oesophage a rien tes examens seron normau tu doi etre un peu trop nerveu il fo rester zen sinon tu aura comm moi une gene permanente