Auriez vous des conseils ??

sally - 5 oct. 2009 à 08:08
 sally - 7 oct. 2009 à 17:11
Bonjour, nous venons d'apprendre debut septembre que mon beau pere avait un cancer du foie une boule de 10-12 cm de diametre accroché a un foie cirrosé du a l'alcool , le seul traitement qu'ils peuvent faire apres plusieurs reunion entre medecin est la chimio medicamenteuse , pas de chimio par le sang pas de radiotherapie apperement son foie saigne et ils avaient convenu d'une piqure dans la veine (pour stopper) menant au foie mais il a trop d'acite et ont annulé cette option , il a passé trois semaine a l'hopital et est rentré chez lui , il ne mange plus guere et a du mal a se deplacer son ventre est enorme et gonflé , quelqu'un saurait il si nous avons encore beaucoup de temps ??? mon beau frere habite assez loin et nous ne savons pas si on doit lui dire de revenir le voir assez rapidement ou si nous avons encore plusieurs mois son etat general s'est bien degradé depuis un mois et commencons a paniquer un peu ne sachant si il va avoir des mieux ou pas sachant par les medecins "qu'aucune guerison n'est possible " mais que cela veut il dire ??? quelqu'un peut m'aider s'il vous plait auriez vous des temoignages ou des connaissances permettant de m'aider ... merci de tout coeur

2 réponses

merci pour cette aide précieuse ... on est donc seule face à tout ça ??? et bien oui sur ce je m'en vais voir autre part ....
0
merci pour cette aide précieuse ... on est donc seule face à tout ça ??? et bien oui sur ce je m'en vais voir autre part ....
0