A voir également:
- Glaire dans les selles forum
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles claires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles mousseuses - Accueil - Troubles digestifs
- Selles molles - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
bonjour
c'est bizarre car j'ai effectivement la meme chose que votre mari
Depuis presque 2 ans maintenant je souffre enormement du ventre avec glaires et alternance aux toilettes.
D'ailleurs j'ai aussi tres mal pendant les rapports en bas du dos.
par contre j'ai un autre symptome : je souffre comme de bruleur en dessous, c'est a dire en position assise du coccyx vers l'avant en montant parfois jusqu'au nombril
A t il ca aussi votre mari ?
et depuis quelques temps j'ai effectivement mal au petit os qui se trouve juste a coté du ccoccyx
je vois lundi prochain un micro kiné (un peu magnetiseur ) si vous voulez je pourrais vous communiquer ce qu'il m'a dit
je comprends tres bien ce qu'il ressent, c'est un enfert et à vivre chaque jour
c'est bizarre car j'ai effectivement la meme chose que votre mari
Depuis presque 2 ans maintenant je souffre enormement du ventre avec glaires et alternance aux toilettes.
D'ailleurs j'ai aussi tres mal pendant les rapports en bas du dos.
par contre j'ai un autre symptome : je souffre comme de bruleur en dessous, c'est a dire en position assise du coccyx vers l'avant en montant parfois jusqu'au nombril
A t il ca aussi votre mari ?
et depuis quelques temps j'ai effectivement mal au petit os qui se trouve juste a coté du ccoccyx
je vois lundi prochain un micro kiné (un peu magnetiseur ) si vous voulez je pourrais vous communiquer ce qu'il m'a dit
je comprends tres bien ce qu'il ressent, c'est un enfert et à vivre chaque jour
1 oct. 2009 à 17:14
1 oct. 2009 à 22:13
Vous pouvez aller voir sur internet si votre mari reconnait les symptomes decrits
Vous savez les soucis liés au coccyx ne se voit pas sur une radio systematiquement , s'il est remonté ou déplacé les medecins generalistes ne le voient pas, vous avez deja vu un osteo ?
j'ai deja été traitée pour cela et cela m'avait grandement soulagée
en tout cas je vous tiens au courant pour le magnetiseur
Amicalement