Trouble transit et glaires et douleur dans co

mimi - 22 sept. 2009 à 22:04
 myticlola - 1 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,
je vous écrit car mon mari a des difficultés pour aller à la selle et quand il y va il a des glaires blanches systématiquement. De plus, il a une douleur constante au niveau du colon, pas à l'anus , un peu plus haut qui irradient dans les cuisses.
Il a vu notre généraliste qui lui a donné un traitement pour constipation, cela l'a effectivement aidé à aller à la selle mais les glaires sont toujours là et les douleurs également. Un soir il a eu plus mal que d'habitude nous sommes allés aux urgences et là la radio révèle juste une présence de selles importantes et des gaz. Une seconde ordonnance pour le faire aller aux wc, mais toujours rien par rapport aux glaires et à la douleur. Nous nous sommes donc décidés à aller voir un gastro, qui a conclu que c'était une douleur liée au coccyx!!! il a tout de même prescrit une coproculture, un traitement pour toujours aller a la selle et un autre pour se détendre.
Nous sommes un peu perdus, mon mari très inquiets car la douleur est toujours présente, gênante, les selles inconstantes mais toujours avec des glaires.
si quelqu'un peut nous éclairer ou à des déjà eu ce problème merci de nous donner votre avis.
A voir également:

1 réponse

bonjour

c'est bizarre car j'ai effectivement la meme chose que votre mari
Depuis presque 2 ans maintenant je souffre enormement du ventre avec glaires et alternance aux toilettes.
D'ailleurs j'ai aussi tres mal pendant les rapports en bas du dos.
par contre j'ai un autre symptome : je souffre comme de bruleur en dessous, c'est a dire en position assise du coccyx vers l'avant en montant parfois jusqu'au nombril
A t il ca aussi votre mari ?
et depuis quelques temps j'ai effectivement mal au petit os qui se trouve juste a coté du ccoccyx
je vois lundi prochain un micro kiné (un peu magnetiseur ) si vous voulez je pourrais vous communiquer ce qu'il m'a dit
je comprends tres bien ce qu'il ressent, c'est un enfert et à vivre chaque jour
0
Effectivement mon mari a egalement uen irradiation de la douleur vers le coccyx ce qui a fait que le gastro en avait conclut a un traumatisme au coccyx mais il n'en n'est rien en fait. les dernieres radios montrent qu'il n'y a rien. Il est vrai que la position assise lui donne mal à la longue. si votre magnétiseur à des répobses je veux bien que vous nous en fassiez part oui cela serait gentil à vous. cette affection joue sur son moral et son humeur c l'enfer. j'espere que pour lui comme pour vous cela ne va pas trop durer!!!
0
myticlola > mimi
1 oct. 2009 à 22:13
Il est possible aussi qu'il souffre d'un traumatisme du nerf pudendal....
Vous pouvez aller voir sur internet si votre mari reconnait les symptomes decrits
Vous savez les soucis liés au coccyx ne se voit pas sur une radio systematiquement , s'il est remonté ou déplacé les medecins generalistes ne le voient pas, vous avez deja vu un osteo ?
j'ai deja été traitée pour cela et cela m'avait grandement soulagée
en tout cas je vous tiens au courant pour le magnetiseur
Amicalement
0