Mal à la tête tout les jours sur le latérale

cec77 - 24 sept. 2009 à 16:50
 cec77 - 25 sept. 2009 à 08:12
Bonjour,
je suis désolé de vous déranger mais depuis très longtemps (1-2 ans) j'ai mal à la tête côté latérale droit au niveau de la tampe, ça me fait une sensation bizarre comme si mon cerveau tapait sur la paroi ca m'irite c'est très désagréable est ce que ce pourrait etre une suite de mon accident de moto il y a dix ans ou une tumeur j'ai assez peur, merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour cec77

est ce que ta vu un neurologue ?
prend tu des medicaments ??
ta d'auters problemes de sante ?
fumeur ou Vous buvez trop alcool?
êtes-vous quelqu'un de calme ou nerveux?"
À bientôt
1
bonjour merci de votre réponse rapide, je n'ai pas vu de neurologue mais un généraliste qui sait pas ce que c'est donc il m'a prescrit un irm et les délais sont long du coup je l'ai pas encore fait, je ne prend jamais de médicaments même pas un doliprane, depuis le 31/07 j'ai enleve mon implant de pillule et depuis j'ai des douleurs au ventre il est tout le temps gonflé, j'ai mal en bas des côtes et vers les ovaires et j'ai eu 3 fois mes rêgles donc pas enceinte! et du coup j'ai du mal à rester debout longtemps et je fatigue, je n'aime pas l'alcool par contre je dois vous confier que je fume un joint de canabis tout les soirs car ca me detend j'ai eu des gros problemes dans ma vie beaucoup de déces (mere, pere et 1 frere)donc ca me fait du bien, et pour finir je suis assez nerveuse et voilà je vous remercie de m'aider bonne journée, cécile
0